|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Boucliers de Quetzalcoatl : c'est toujours aussi bien :) |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je viens de retomber sur mes deux CD de ces jeux --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:36:26 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | clair que c'etait bon...j'ai même racheté les chevaliers de baphomet recemment !
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vi on a aimé tout comme les chevaliers de baphomet (par contre ct trop lineaire).
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | C'est clair !!
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | a propos de jeux d aventure kk1 a testé mysteries of the druid ?
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J avais adoré les chevaliers de Baphomet. L'histoire, les enigmes, l'aventure en elle meme était vraiment prenante.
|
-Guile- Transactions (0) | Moi g jamais aimé à cause de la jouabilité "passive" mais bon les gouts et les couleurs |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | alors pour Mysteries of the druid,personnne ?????????? |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2002 à 23:11:30 ![]() ![]() |
-Guile- Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le titre exact est THE MYSTERY OF THE DRUIDS
|
Kurt Transactions (0) | kler qu'ils etaient terrible ces jeux là !!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
djoul Transactions (1) | pour mystery of the druids, y a une demo la : http://www.mysteryfrance.com/telec [...] mplete.EXE |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les Chevaliers de Baphomet, Le Bouclier de Quetzalcoatl... Que de bons souvenirs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
feyd M'enfin... !Transactions (0) | Moi j'ai trouvé quetzacoatl (je vous dit pas l'othographe) bien mieux que baphomet.
|
pak2kro Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour info, le 3 est en préparation chez Revolution Software. Il sera en full 3D. Employons la formule consacrée : wait and see. |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi je rejoue à Bumpy sur CPC. Trop bon, ce jeu. |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | waw clair chevaliers de baphomet surtout les voix etaient merveilleuses --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Zelda : A Link to the Past sur SNES? |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
glorb Transactions (0) | IL était bizarre ce claown !
|
sombresonge Transactions (0) | "Les chevaliers de baphomet" le prélude au jeux cité est sans doute le jeux qui m'as le plus fait rire |
cybermatos Transactions (0) | Moi aussi j'ai été marqué par les chevalier de B. et les Boucliers de Q. bien que le jeu avait buggé dans les 2 versions,car en faite j'avais fait une action avant une autre dans le jeu,et je pouvais plus finir le jeu,je me souviens je voulais me flinguer.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYBERMATOS--[/jfdsdjhfuetppo] |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Le 1 etait angoissant, l'ambiance etait malsaine et franchement bien foutue ....
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
LeMakisar Transactions (10) | tiens justement j'ai retrouvé ajd les chavaliers de baphomet et les boucliers de quetzmachin |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
LeMakisar Transactions (10) |
|
alf73 Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |