|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ¿ Qui a une borne d'arcade chez lui ? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Pour pouvoir echanger quelque conseils et autres.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 10:10:05 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | j'en ai une : mvs, simple cartouche écran 55cm.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
saiplent Issa NissaTransactions (0) | Bonne idée les bornes.
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Arf, turk182 is back !
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Quelqu'un a deja essayé de brancher un PC dans sa borne...avec un J-PAC ou autre ?
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Kurupt Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
fiend41 why not !Transactions (0) | merci kurupt , y'a aussi www.mame-univers.net/ assez bien et un newsgroup tres tres intéressant pour les vrais puristes, ben les liens sont sur le topic bornes arcades chez soi, pas faute de l'indiquer là, mais je sais plus à force le vrai mot, c'est un serveur de news qq chose comme " zoo-logique " |
fiend41 why not !Transactions (0) | mais bon.. turk tu sais déjà ce que c'est que de la borne, et tu sais bien que le topic existe.. enfin si tu veux essayer d'ouvrir qq breches pour trouver d'autres motivés |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 10:47:56 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | J'en ai une !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | up ! |
atos Transactions (1) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | 1500 balles, avec 2 carte Jamma ... |
atos Transactions (1) | 1500 ça va cai raisonnable, aprés ça depend de l'état et des frais de restauration, il est pas trop marké ton tube?...t'as rien eu à faire au nivo des swich sticks/boutons? |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Le mec m'a tout refais à neuf avant de me le vendre ... Tube neuf ..., meuble astiqué, etc etc .. on dirait une neuve ! |
atos Transactions (1) |
|
lerat143 Transactions (1) | J'en ai une dizaine, dans une piece de mon chateau |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pour l'instant, j'ai Shadow dancer on attendant qu'il est testé ses autres cartes : apres je fais mon choix : Bubble bobble, rygar, shinobi, 1942, 1943, P47, R-type mortal kombat etc etc ... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | eupe --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kurupt Transactions (0) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Confirmé ! si tout va bien je vais le chercher ce soir |
foul Amiga forever...Transactions (0) | heupe ! j'y tient à ce topic ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
alanoid Transactions (0) | Moi aussi je veux que ce topic reste, il est completement different des autres! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | moi j'attend d'avoir plus de sousous pour m'acheter une carte MSV !! Sinon en Jamma j'ai :
Nykko Transactions (0) | J'en ai une avec Metal SLug II plus deux cartes MVS (Neo Geo Cup 98 et un truc avec des hélicoptères qui zigouillent des dinosaures).
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi j'ai le Bubble Bobble, mais je le garde !!!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever...Transactions (0) | nope c pas du jamma .. faut un adaptateur .... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ps: je cherche Karnov .. is kkun a ca .... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | aufait le meilleur site de borne est http://www.KLOV.com --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
foul Amiga forever...Transactions (0) | mouaip c celui la .. c un jeu de plateforme classique avec un poil de reflection .. je m'etait éclaté quand j'etait gosse dessu ... (y'a pas si longtemps) ...
|
elric15 Transactions (0) | Super interressant ce topic ...
|
Samanosuke Transactions (0) | salut, dites vous les HT ou vos bornes? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
foul Amiga forever...Transactions (0) | moi j'ai 2 fournisseurs pres de chez moi .. j'habite en dordogne, Sud Ouest .. et on peut trouver plein de borne pour pas cher !! |
Nykko Transactions (0) | Le plus dingue c'est que j'ai récupéré Metal Slug II gratos. Le loueur n'arrivait plus à le placer chez ses clients. Trop vieux le jeu soi disant. Quand j'ai découvert qu'il cassait les cartes à coup de marteau arrrrgh... l'abruti... mais c'est mon copain maintenant |
foul Amiga forever...Transactions (0) | pareil ! mon fournisseur à tellement de matos, il le fait bruler
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |