|
Auteur | Sujet : Le topic des Bonnes Affaires - réduc/occaz' sur les jeux VF |
---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Reprise du message précédent :
Message édité par riquelme le 29-12-2008 à 18:01:38 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 17:52:48 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | excellente initiative riquelme |
Ferero Rocher Transactions (3) | drapal |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Kheops_ Transactions (0) |
nekojita PSN ID: Nekojita_FrTransactions (0) | drap |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | drap et je commande lbp dans la foulée --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Drapal... et je commande plus rien parce que j'ai plus de fric. |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:55:32 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Concrètement ? il sert à quoi ce topic ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | drapalito --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
vofou Transactions (0) | drapal |
mr_poulpe Transactions (25) | Drapal aussi |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Drap ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
aioka Transactions (112) | Nom de l'article : Devil May Cry 4
Message édité par aioka le 29-12-2008 à 19:39:11 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
oranginaaaa Transactions (0) | Pourquoi veux-tu que l'on poste les langues, sous-titres, délais et je ne sais quoi sur ce topic, puisque c'est déjà le but de l'autre ? En plus quelques posts plus haut tu dis bien: "pour ce qui concerne la langue des jeux, la fiabilité d'un site, ainsi que les delais de livraisons il faut voir sur son topic". [Edit] Oui, j'ai mal lu, désolé. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 29-12-2008 à 19:55:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | perso je suis sur les 2 et ça me va bien...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | euuuuh pourquoi "et imports" dans le titre ? y en a déjà un de topic import donc ça fait doublon.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Y a déjà un topic import donc forcément on y parle des bonnes affaires imports.
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Perso ça fait doublon, ce topic sert à rien car on y parle quasiment de la même chose que sur les topics imports ou par exemple sur 360 du topic bon plans...
|
pharmajo Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Que dalle ... c'est bien comme ça ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon pas envie de me saouler avec ça si quelqu'un veut prendre la suite qu'il fasse la demande a Meganne pour reprendre le topic --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
angra Beyond The Realms Of DeathTransactions (0) | j'ai vu que auchan faisait gh3 pour toutes plateformes à 49 Euros au lieu de 99 Euros
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
yoleouf Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lepacte Transactions (2) | drapal |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 29-12-2008 à 21:16:49 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drapal ce topic doit vivre --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'idée est bonne. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux video PC et PS2 en folie !!! | [Vds] Ps3 60Go 3 jeux et 1 manettes |
[VDS] [ECH] jeux ps2 neufs (valkyrie profile 2, KH2) jeu pc ps3 et 360 | [ACH] Jeux Wii |
[VDS/ECH] Jeux Xbox 360 | [VDS] Wii + jeux + accessoires |
[VDS] jeux PS3a partir de 5€ | [ACH] Jeux & Goodies Final fantasy |
[ACH] jeux ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Bonnes Affaires - réduc/occaz' sur les jeux VF |