Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Boites collector WAR3: en France ou pas??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boites collector WAR3: en France ou pas??

n°630301
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 14:48:43  profilanswer
 

SAlut!
Je voulais savoir s'il vont sortir les boite collector avec les tetes des gentils monsieurs sur les différentes boite et on pourra les choizir???

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 14:48:43  profilanswer
 

n°630328
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 14:58:23  profilanswer
 

non , boite dvd en france
 
par contre jsai pas si vont sortir 1 seule boite dvd orc ou  4 boite dvd differente
un vendeur bidon a la fnac ma dit que yavai  4 boite dvd differente
 
menfin en tout cas , ca cest sur (a moins d'un miracle) , pas de belle boite carton  :fou:  :fou:


Message édité par Susmab le 21-06-2002 à 14:58:58
n°630397
fred2k

Transactions (0)
Posté le 21-06-2002 à 15:25:15  profilanswer
 

t vraiment pessimiste comme gars toi [:ddr555]


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Boites collector WAR3: en France ou pas??

 

Sujets relatifs
qui a essayé TOUR DE FRANCE sur PS 2 ???Allez-vous acheter l'Edition Collector de Warcraft III ?
Neverwinter US en france avant fin juin mais...VDS Empire Earth, le pack R6 collector ...
arrêter de jouer et faites une pause pour France-Uruguayle prix le + bas de la GC en france c'est où et combien
Cherche cheat équipe de France pour fifa world cup 2002arreter de jouer et faites une grosse pause poour France Senegal
Liste des jeux dispos en France pour différentes consolesy'a t il une emission télé parlant de jeux video en france ?
Plus de sujets relatifs à : Boites collector WAR3: en France ou pas??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR