Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

y a quoi de bien sur PS2 en ce moment ?

n°664270
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-07-2002 à 15:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

muzik a écrit a écrit :

ICO c'est magique ..
en gros c'est le principe de prince of persia .. mais dans un univers a tomber par terre ..
 
'fin faut aimer les jeux contemplatifs ..  
 
niveau gameplay .. c'est impressionnant .. on croirait presque qu'il a été developpé par Nintendo ..
 
bref j'ai adoré ..  
 
Sinon, comme tous les jeux "d'aventure" ps2 (hormis GTA3 ou FFX) ca se fini vite .. tres vite .. trop vite .. 20h grand max  
 
Voilà ..  
 
Enfin .. en dehors d'ICO, je te conseille vivement jack & daxter.
 
David




 
yep ICO est trop méconnu, c'est un vrai chef d'oeuvre presque nintendoesque dans son gameplay
 
tout comme Jack & Dexter, tout aussi bien
 
et dans la gamme budget, Code véro me tente perso, et onimusha est à la croisée de Résident et Devil may cry, donc c'est une tuerie aussi, certes un peu court mais bon


Message édité par Ryan le 06-07-2002 à 15:27:01
mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 15:26:22  profilanswer
 

n°753855
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 27-08-2002 à 11:08:17  profilanswer
 

muzik a écrit a écrit :

ICO c'est magique ..
en gros c'est le principe de prince of persia .. mais dans un univers a tomber par terre ..
 
'fin faut aimer les jeux contemplatifs ..  
 
niveau gameplay .. c'est impressionnant .. on croirait presque qu'il a été developpé par Nintendo ..
 
bref j'ai adoré ..  
 
Sinon, comme tous les jeux "d'aventure" ps2 (hormis GTA3 ou FFX) ca se fini vite .. tres vite .. trop vite .. 20h grand max  
 
Voilà ..  
 
Enfin .. en dehors d'ICO, je te conseille vivement jack & daxter.
 
David




 
ICo 20 h de jeux ??????
C clair ke c pour moi un momument de la PS2 il est trop prenant , trop bo, trop genial ce jeux surtout kand tu le recommence apres l avoir fini, jouer a deux a ce jeux c trop de bonheure .....  
Defaut majeur ( et ki m a trop fait chier ) :  
- temps necessaire pour le finir une premiere fois : 7 h ......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
zanzarah c bien ou pas?À propos de la vidéo de Contra : Shattered Soldiers pour PS2...
ki connait le jeu USA racing sur PS2 ?? c bien ??Mais y'a koi de bien sur PS2 qui va sortir bientot ?
ICO sur PS2 [en voila un jeu kil a l'air bien!][PS2] Ace Combat 4 [Rox bien ce jeu toud' meme]
Le cordon péritel PS2 d'origine est-il bien ?il est bien Ring of Red sous PS2 ???
la PS2, je la veux bien, mais........Donnez moi le nom d'un seul jeux bien sur Ps2? Je sais c'est dur!
Plus de sujets relatifs à : y a quoi de bien sur PS2 en ce moment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR