|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BG2 : monter le CA d'un mage ? |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon, là je suis à 3 avec une robe de Vecna, mais j'aimerais bien le baisser encore. des idées ? |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 17:47:27 |
kuma Transactions (2) | Essaye les bagues CA+1 ou des objets magiques qui donnent des bonus à la CA, maon mago était à -4 avec la robe de vecna et 2-3 babioles. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | la cape de vecna on la trouve où ??? --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
parappa taliblancTransactions (1) | -4 pour un mage ça fait rêver... J'ai une babiole (anneau+1) et une cape+1 aussi, mais ça fait pas vraiment l'affaire. Peut-être des gants CA3, mais j'ai plus la thune là.
|
gusmanbomber je suis anti Le PenTransactions (0) | IL y a toujours les robes d'Archimage, mais j'en ai trouvé que 2 |
parappa taliblancTransactions (1) | Bah étant toujours au chapitre 2, je pense pas que je vais les voir rapidement les robes d'archimage |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Tiens ? il me semble que j'en avait trouvé une avant ?? --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
parappa taliblancTransactions (1) | DIS-MOI OU !!! |
DURANDAL Transactions (0) | à Trademeet chez le forgeron , il vend une robe du bon archimage |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Ouaip mais aussi je me rappelle en avoir ramassé une sur le cadavre d'un mago mais je sais plus où !!! désolé --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 23:19:24 |
lupus hum! hum!Transactions (0) | Perso j'ai deja jouer un mage avec -7 de CA,mais il faut pour cela;18 de dexterité,la robe de vecna(c'est la meilleur des robes,celles d'archimages ont la meme classe de CA et offre une resistance à la magie de 5% rien d'auttre,donc il vaut mieu celle de vecna!),l'anneau de Kangaxx(+2 et un tas d'autres truc sympa!),les bracelets classe d'armure CA 3,et le baton de magicien(le baton ultime tres dure à avoir!mais qui vaut vraiment le detoure!+2 de CA et beaucoup de trucs sympa!).Pour les bracelets il faut des thunes,pour cela pas de secret il faut vendre des objets de valeur plutot que de les garder dans un coin ou alors moins cool "tricher" si tu fait la plupart des quetes au chapitre 2 tu devrais t'en sortir en finances! |
gusmanbomber je suis anti Le PenTransactions (0) | j'ai fini le jeu avec plus de 200000 de pièce d'or |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Au marché de la ville machin truc du début je crois qu'ils vendent des bracelets AC 2. --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon le CA de mon mage est descendu à 0 avec la robe de vecna et des bracelets CA3. Pour l'anneau de Kangaxx, je suis pas encore capable de la butter, je suis encore que level 12 En revanche, la thune n'est vraiment pas un problème (j'ai acheté la plupart des armes/objets des nouveaux vendeurs, et j'ai encore 70 000...). Le seul truc qui m'ennuie avec la robe de vecna, c'est que lorsque l'on joue, elle n'est pas considérée comme une robe (ma mage a toujours l'aspect normal). Enfin la réduction du temps d'incantation, c'est vraiment fort. |
benou Transactions (0) | pour tuer kangax, c'est simple : le passage le plus chiant, cc'est quand elle arrete pas de faire des sorts d'emprisonnement. pour éviter ca, y a une solution : utiliser une parchemin de resistance à la magie sur son meilleur guerrier, et se débrouiller pour que ce guerrier soit le perso le pres de kangax quand elle commencera à balancer ses sorts (apres l'avoir tué une premiere fois). A chaque fois, elle balancera ses sorts sur le meme perso, et pendant ce temps là, y a qu'a taper dessus !
|
parappa taliblancTransactions (1) | Petite question : Kangaxx, c'est laquelle ? Parce que j'en ai trouvé plusieurs des liches, mais je n'ai pas vraiment relevé leurs noms En fait, j'avais essayé celle des portes de la ville il y a un certain temps, et elle avait commencé par faire "arrêt du temps". J'ai pas vraiment été plus loin, supposant qu'elle était bien trop forte pour moi. Mais peut-être que maintenant que j'ai une team plutôt équilibrée... |
benou Transactions (0) | nan : celle là elle est facile
|
parappa taliblancTransactions (1) |
|
benou Transactions (0) | nan je me la jouais un peu, là : elle est pas si simple que ca ...
|
parappa taliblancTransactions (1) | Un problème cependant : je n'ai que 3 bourrins, alors je ne sais pas si ce sera suffisant. De toute façon, je vais commencer par essayer de la butter "à la régulière", on verra bien. |
benou Transactions (0) | Bof, moi aussi j'ai trois bourrins (mais des vrais hein !) c'est largement suffisant ! |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Pour cartonner les lichs qui utilisent arrêt du temps.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | Ben moi G commencé avec un mage, il a une CA de -5, pasque je l'ai exporté de BGI, en réussissant à garder son équipement complet ! --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
parappa taliblancTransactions (1) | J'en aurais fait autant si j'avais pas paumé mes saves |
benou Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Bah non c'est pas de la triche, c'est même conseillé dans le jeu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BG2 : golem d'argile ? | BG2 : objet d'identification ? |
Comment tuer les p... de liches dans BG2 ? | BG2 ou trouver Artemis Entreri ? |
HELP BG2!!! problème de sauvegarde | Creer une equipe de "mechants" a BG2 |
Bug bizarre avec un sort dans BG2 | BG2 : je débute, alors que dois-je savoir? |
Pourquoi dans BG2... | |
Plus de sujets relatifs à : BG2 : monter le CA d'un mage ? |