|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BG2 : golem d'argile ? |
parappa taliblancTransactions (1) | Je vois pas bien comment on peut tuer cette chose... |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 18:46:19 |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | en principe en leur tapant dessus un moment ça passe --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Je n'ai pas joué a BG2, mais dans les règles d'AD&D c'est une belle saloperie ce golem.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Ouais mais je crois qu'ils ont une protection contre la magie donc dur avec les sort. C'est toujours le même problème avec baldur gates, si on se prend des tôles à un moment c'est que les persos sont probablement pas au bon niveau pour l'affronter.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Seul les dégats contodant leurs font vraiment mal. Donc sortir les masses, baton, etc ...
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | voila. armes contondantes ou avec certaines magies. et attention, t'as pas encore croisé de golem de fer ou d'adamantine.. alors, là, mon vieux
|
furbyman Transactions (0) | faut essayer les armes supérieures à +3 ca marche bien ;=) --------------- Les furbys sont vos amis :) |
parappa taliblancTransactions (1) | Bon bah quelques bons coups de baton même pas+1 ont suffit Il fallait savoir que c'était juste contondant :|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2001 à 22:50:07 Attends toi à souffrir lorsque tu rencontreras le dragon rouge !!!! HA HA HA HA HA HA HA |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | "Attends toi à souffrir lorsque tu rencontreras le dragon rouge !!!! HA HA HA "
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 23:45:04 |
parappa taliblancTransactions (1) | Une question me vient : combien on doit TUER de dragons ? Parce que je lis un peut partout qu'il y en a 5, mais un pote qui a fini le jeu n'en a eu que 3... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | "Une question me vient : combien on doit TUER de dragons ? Parce que je lis un peut partout qu'il y en a 5, mais un pote qui a fini le jeu n'en a eu que 3... "
kuma Transactions (2) | en fait il y en a 4 mais t'est pas obligé de tuer l'un d'entre eux, c'est même conseillé si tu joue un perso d'alignement bon, sauf que tu pourras pas finir une des quêtes si tu le tue pas et j'ai pas trouvé comment faire pour récupérer ce qu'on me demande sans avoir à le tuer. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2Transactions (0) | crom faer c'est bien pour ecrabouiller du golem |
kuma Transactions (2) | Je confirme! rien de tel qu'un petit crom faer pour dégager un couloir rempli de golem, mais le problème c'est qu'on l'obtient relativement tard dans le jeu.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
gusmanbomber je suis anti Le PenTransactions (0) | Le mieux contre les golems, c'est le baton de commandement car il est spécifique à eux je sais qu'il doive faire un jet de sauvegarde contre la mort si il le réussisse il prenne 10-15 pv en moins, sinon c'est la mort: génial quoi
|
parappa taliblancTransactions (1) | Juste une petite note en ce qui concerne le dragon rouge (j'en parle dans un autre post) : il est pas *si* difficile. Les golems d'adamantine me posent bien plus de problèmes, et les liches aussi . |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Ho oui la liche, une catastrophe --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
gusmanbomber je suis anti Le PenTransactions (0) | quelqu'un peut me raffraichir la mémoire au sujet des Illythids
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Moi les illythids et toutes ces saletés j'essaye de les avoir individuellement. Lorsqu'ils sont en groupe ils sont imbattables.
parappa taliblancTransactions (1) | gusmanbomber > pour les dragons, les mages c'est TRES bien Pour tuer les 2 premiers dragons, je n'ai pas utilisé mes bourrins du tout. Ils ne servaient que d'"appât" au dragon ("vient par ici mon gros" ). Derrière eux les magiciens lançaient tous leurs sorts à la volée, et ça fonctionne parfaitement bien. |
Publicité | Posté le |