Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2 : quete des esclavagistes, pourquoi Hendak est pas la ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BG2 : quete des esclavagistes, pourquoi Hendak est pas la ?

n°105153
xenatone

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 20:19:07  profilanswer
 

j'arrive dans la piece apres l'enigme qui permet de recuperer une épée qui parle, je tue tout le monde, je recupere la clef sur un capitaine, je liberre la petite fille sur la droite et je tue les 2 TROLL. apres je libere les 2 petit garcon dans les cellules de gauche et de droite.
 
viens ensuite 2 espece des serpent, des mages ect ....
 
BREF au bout plus personne, juste une porte qui ramene a la ville.
 
 je capte pas : mon journal me dit que j'ai pas fini la quete et Hendak n'est pas a la taverne pour me filer ma recompense.
 
QU'est que j'oublie ?????????
 
merci
 
xenaton

mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 20:19:07  profilanswer
 

n°105154
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 20:26:23  profilanswer
 

Heuuu.... t'a bien fait la quete dans la taverne ??? Celle ou tu liberes les esclaves et les gladiateurs ...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°105155
xenatone

Transactions (0)
Posté le 06-05-2001 à 20:30:50  profilanswer
 

ben voui, chronologiquement celle la elle ce passe avant puisque hendak c'est un des gladiateurs que tu liberre et c'est lui que te dit que il reste d'autres esclaves dans un bateau désaffecté ...... :(
 
xenaton


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  BG2 : quete des esclavagistes, pourquoi Hendak est pas la ?

 

Sujets relatifs
BG2 : recherche paladin...BG2 chevalier demon
comment tuer un golem d'adamantine à BG2 ???????????HELP dans black & white, quete du flutiste a la con, ca avance pas !
[BG2] Aidez moa a choisir un perso ...[BG2] pb avec une armure de peau
encore BG2 ...BG2 : garder un équipement d'elfe noir ?
[BG2] : comment on fait pour embaucher un PNJ sans perdre ses perso ??BG2 : paladin dechus ...
Plus de sujets relatifs à : BG2 : quete des esclavagistes, pourquoi Hendak est pas la ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR