Bon j esuis en trian de chercher sur google des site ou sont testés des volants et joystick FFB , mais pour le momet je n'ai rien trouvé de concluant.
En fait j 'ai besoin d un volant pour jouer à des jeux comme Rollcage (l idéal serait un volant avec des...rooo me rappelle plus comment on dit, mais des petites tiges sur le volant, permettant de passer les vitesses ou d accelerer)
Et puis un joystick FFb pour me faire des jeux comme Crimson skies, j'ai eu l occasion d éssayer le sidewinder FroceFeedback " sur crimson ct vraiment cool, mais il y en a plein d autre, et je ne sais pas trop lequel choisir:
en fait je recherche ceci:
1 volant solide ayant un grip agréable et des "taquets" qui permettraient d accélérer ainsi que des boutons de tirs bien placés.Pour celui-ci ce serait avec ou sans FFB ce n'est pas pour conduire, mais pour m éclater sur des jeux comme Rollcage ou ballistic
1 Volant solide ayant un grip agréable, et de bonnes pédale et un bon FFB.Celui-la ce serait surtout pour des jeux style Collin Mc Rae II
et pis au finale
1 joystick FFB qui serait bien pour des jeux comme Crimson Skies
voilà , pour le moment je ne sais absolument pas quu choisir et dans quelle gamme de prix trouver mon bonheur.
Dans PC-Jeux ils classent comme suit:
Joystick
Cro$oft Sidewinder Gamepad
Cro$oft Sidewinder Precision Pro
Cro$oft Sidewinder ForceFeedback
les Logitech et autres sont si pourris?? Qu'ils n en parlent même pas????
Volant
Cro$oft Sidewinder Precison Wheel
Trust Force Feedback Race Master
Guillemot Forcefeedback Racing
toujours pas de logitech.
Vala... je ne suis aps plus avancé mais je ne perds pas espoir!
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd]
---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!