|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : votre jeu de baston préféré sur DC |
albatorx Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 00:16:40 |
RN113 Transactions (0) | faut faire 1 manip plus complexe pour contrer en mode arkad...perso je trouve le jeu sans interet sans ça(déjà ke c pas la joie meme avec...). |
sagat Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (4) | ça c'est cool!
|
RN113 Transactions (0) |
|
sagat Transactions (0) | t'inquiete pas pour moi , je m'y connais vraiment bien .
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Au fait, ça n'a rien à voir, mais RN113, c'est le tronçon Nîmes-Arles ou c'est une autre portion à qui tu dois ton pseudo ? |
douille le casse-couilles!Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ayé me suis procuré un ptit DOA2LE à République
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | SC roulaize grave sa race!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 14:03:04 |
RN113 Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | tain c dur de sortir les contres juste au bon moment
|
albatorx Transactions (4) | tu change le mode dans le menu "controles" dans options...et effectivement, ça devient + dur de contrer puisqu'il faut maintenant faire avant puis arriere+A... |
LeMakisar Transactions (10) | ok alors je suis deja dans le bon mode en fait
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | n'ayant pas encore teste Capcom vs snk2, bah DOA2 je l'aime pas mal |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | dead or alive 2 sur DC, c'est une grosse merde : lent, pas maniable, en un mot : LOURD. |
albatorx Transactions (4) | "hardcore", c'est pas la version "hackée" avec les combattantes à poil??? |
|
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) | meme si je sui un grand fan de street fighter et ke g grandi avec , je pense ke soul calibur est vraiment le plus grand jeu de combat de tous les temp --------------- Only the strong survive ..... |
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) | SOUL CALIBUR C LA REVELATION des jeux de baston sur dream ! sc rulez ! --------------- Only the strong survive ..... |
lightin Transactions (0) | cherrytree->bin de toute facon, pour savoir c pas compliqué : la version jap c celle avec le tengu et bayman jouables, et avec au moins 5 skins par perso, dont la moitié a débloquer. cette version n'existe pas en europe. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor moa le top en 3d DOA2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lightin Transactions (0) | terka-->oui, y 'a QUE ca...et le fait que le jeu est a peu pres 2 fois plus rapide!!!
|
lightin Transactions (0) | t'as joué au hardcore?? |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben moa j ai DOA2 et DOA2LE SUR DC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ah vi j'ai oublie ca
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t sur ke t avais pas DOA2 us ki lui passait en 50 hz ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | aaahhhoui, certe, bien vu.
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | soul calibur....
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Amusant cette anecdote... Tu ne tiendrais pas un round face à moi.
--------------- Le site de ma maman |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |