|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre jeu de baston préféré sur DC |
albatorx Transactions (4) | c'est chiant, y'en a trop et que dix choix possibles.. |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 18:43:13 |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | desolé j'ai joué qu'a soul calibur chez un pote (vu que j'ai po la dc) et je l'ai trouvé plutot bien |
LeMakisar Transactions (10) | en 2D, fatal fury 4, street 3 third strike, last blade 2, et ensuite capcom vs snk 1 et 2.
|
styl Transactions (0) | j'ai pas encore voter,j'en ai eu que 3 dans la liste,ready to rumble,soul calibur et doa2 mais tu à aussi oublier VF3,il est tres vieux mais j'y ai passer de bon moment.
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | SoulCalibur, le plus beau jeux de la terre de l'humanité qui tue sa race ! |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Pour la 3D j'hésite en Soul Calibur qui est sublime et DOA2 qui je trouve est plus technique
|
albatorx Transactions (4) | c'est vrai que Soul C est bien...et desolé pr VF3, j'y avais pas pensé vu que j'y ai jamais joué...
|
albatorx Transactions (4) | personne n'a essayé Ultimate fighting? parce qu'après un temps d'adaptation, c'est excellent entre potes avec des contres, arm locks... à tout va...
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Je l'ai mais j'y joue pas souvent je trouve le gameplay assez étrange. |
albatorx Transactions (4) | persevere un peu, quand tu maitriseras toutes les prises et les contres, tu t'éclateras (à tous les sens du terme ) bien |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 19:05:58 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | God Rugal, c'est pas un (trop gros) problème dans le mode de difficulté proposé par défaut. Moi, ce qui m'ennuie, c'est que j'ai pas gagné Shin Akuma, j'ai même jamais combattu contre lui, c'est dire.
--------------- Le site de ma maman |
albatorx Transactions (4) |
|
albatorx Transactions (4) | j'en ai oublié un, mais peu doivent connaitre : virtual on ...je l'ai que depuis 2 jours, c'est très beau, mais j'y comprends pas grand chose... |
albatorx Transactions (4) | çainteresse pas plus de monde que ça??? |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | rival schools 2 il est bien ? |
albatorx Transactions (4) | il est marrant, mais apparemment, il est jamais sorti dans une autre lanque que le jap, alors c'est chaud pouir capter qque chose... |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
albatorx Transactions (4) | moi aussi, je joue sur vga box et c'est vrai que ts les jeux de baston 2D son laids (sauf GGX, mais bon...)...d'ailleurs, est ce que tu arrives à jouer à last blade 2, skies of arcadia, etc... sur vga box??? si oui, PM, svp.. |
albatorx Transactions (4) | au passage, pour avoir des aides de jeux : www.gamefaqs.com
|
RN113 Transactions (0) | rahhh namco devant les jeux snk et capcom...heresie...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chuis une amatrice mais j'adore çui là il est bien délirant
--------------- #AOC2024 & #2028 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Est-ce que c'est bien la vga box pour Dreamcast ???
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | power stone c pas 1 jeu de stomb au sens strict...c tres proche du beat'em all niveau gameplay. |
LeMakisar Transactions (10) | à plusieurs power stone 2 est excellent, je confirme
|
RN113 Transactions (0) | ff4 était mon jeu préféré avant MvC2. |
FFTDarker Transactions (0) | Soul calibur, DOA2, Marvel vs Cap2, GGX, SF3TS, Garou !!!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Pour les vrais joueurs -> Garou ! |
RN113 Transactions (0) | genre les vrais joueurs...tsss...on peut dire ce k'on veut,j'adore garou mais ça reste 10x moins teknik ke MvC2,CvS2,kof 99,kof 2k,etc... |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bon quelques réponses dans le désordre : le VGA Box un must absolu quand comme moins vous habitez dans un 18 mètres carré, avec un ordi (et tout se qui va avec : imprimante, joystick, scanner) un lit et une armoire. Il reste plus de place pour mettre une TV, alors si en plus c'est pour matter Laurence Boccolini et sa fabuleuse emission... C'est une affaire qui tourne autour de 200 Frs. J'ai acheté le mien à Marseille, rue de Rome (je fais pas de pub, la rue de Rôme est l'une des plus grandes de Marseille, un peu comme si je disais Champs Elysées à Paris ou à Drucker, c'est vous qui voyez ) Bien.
albatorx Transactions (4) | belle analyse... |
RN113 Transactions (0) | pfff...ouai bon le truc c ke j'crois k'on se compra pas vu ke vous jouez pour la plupart "à l'ancienne" à street...
|
|
RN113 Transactions (0) | j'ai déjà expliké dans mon topic sur les jeux de stomb...ça a interessé personne semble t'il... |
|
RN113 Transactions (0) | pas besoin d'aerial combo dans MvC2...ça se jou k'en trap.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | J'ai lu aussi que Mortal Kombat était de la merde... J'ai passé du temps sur ce jeu, il est simple question gameplay. Mais il faut remettre les choses dans leur contexte (non, je ne vais pas dire que Street devient anachronique...) mais Mortal à l'époque c'était bien.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |