Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HELP] Baldurs gate 2 => Quette de Edwin, impossible de tuer les golem

n°322873
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-01-2002 à 20:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, paskil va me falloir virer 1 voire 2 de ces 3, deja pour prendre corwen, je veux un pure magicien, pas un multiclassé, et ensuite je suppose qu'on recupere Imoen apres :)

quoique je pense pas qu'on soit obligé de la prendre...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2002 à 20:17:59  profilanswer

n°322912
knives

Transactions (0)
Posté le 13-01-2002 à 20:49:49  profilanswer

ouaip on est po obligé, je l'ai viré moa la imoen, l'ai remplacé par Jan le tit gnome! ;)

bon c ptete po un exemple a suivre mais bon... :D

cher po quel incidence ca va avoir sur la fin par contre, po encor terminé.

n°323203
Seyar

Transactions (0)
Posté le 14-01-2002 à 01:27:28  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Je me rappelle juste que, comme Dynaheir est morte dans BG1, minsc a décidé que sa reine serait Aerie.

Kesse ki ya??? je veux savoirrrreeeee ???
:)  

bah minsc veut protéger aerie :sarcastic: , aerie s'interesse à toi, de la fille le plus innocente qui existe, elle devient femme :o  et hô grand malheur, tu t'y interesse et tu lui fait un bébé... qui prend une case ds l'inventaire et qu'on peut pas retirer :fou:  

voila  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
help viré net_graph 1 sou csgros pb d'affichage avec une Kyro I 32Mo et Tactical Ops 2.16 !!HELP !
Coincé dans Planescape Torment!!!!help pleasehelp!!! galere de cd-key avec Soldier of Fortune
changer la résolution de RTCW hors du jeu !! HELP !!Baldur's gate 2 veut pas se lancer sous XP
Nextwish me fait bugger Counter strike please help !Baldur's gate 2 mon perso est maudit...help !
Battlezone II: HELP!...quake 3 : help
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Baldurs gate 2 => Quette de Edwin, impossible de tuer les golem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR