Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Baldur's gate 2 mon perso est maudit...help !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°315204
johanh

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 15:30:22  profilanswer

3 de mes personnages sont maudits, et du coup ils régressent !
Ils étaient au niveau 11 et ils ne sont plus qu'au 3 !!

Comment enlever (soigner) une malédiction ???

La malédiction s'appelle :"absorption d'énergie/niveau" et lîcône ressemble à un petit entonoir à l'envers

help....

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 15:30:22  profilanswer

n°315209
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 15:35:00  profilanswer

Sort de clerc "restauration" ou "restauration mineure"...sort niveau 5 et 7,très chers dans les temples (1000po je crois)

Et c'est pas une malédiction c le résultat du toucher des vampires.(absorption d'énergie)

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°315215
johanh

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 15:40:26  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Sort de clerc "restauration" ou "restauration mineure"...sort niveau 5 et 7,très chers dans les temples (1000po je crois)

Et c'est pas une malédiction c le résultat du toucher des vampires.(absorption d'énergie)  

ouaaah tu as l'air doué !
Oui c'est exactement çà ! Suite à une mission ou j'ai dû dessouder quelques vampire j'ai remarqué ce problème...

En utilisant ce sort de restauration, est ce que je vais récupérer mes niveaux ?

n°315224
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-01-2002 à 15:52:24  profilanswer

Y'a un anneau qui donne l'immunité a l'absorption d'NRJ mais je sais pu comment il s'appelle!!!

n°315229
johanh

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 15:57:22  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Y'a un anneau qui donne l'immunité a l'absorption d'NRJ mais je sais pu comment il s'appelle!!!  

heuu, çà m'aide pas beaucoup... c'est qu'il y en a beaucoup des anneaux dans baldur... ;)

n°315338
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-01-2002 à 17:06:05  profilanswer

shadownofamn.free.fr

recherche ds les anneaux ou les ceinturons

n°315349
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-01-2002 à 17:12:52  profilanswer

c'est une plaie a baldur's ce genre de sors :p

d'autant plus que les parchemin de restaurations son hors de prix :(

sinon les druide ou les clerc (peut etre les deux :/) peuvent disposer a haut niveaux de sors de restaurations.

et oui, ton perso retourne a la normale un fois restauré.

sinon y a les maledictions liées au objets... c'est un peut different.

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°315388
Clusty

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 17:37:21  profilanswer

Sinon un peu ds le meme style mon pourri de perso il est [g]déchu :sweat:  
Ca fait quoi ca (C'est à dire que ca fait un moment qu j'y joue pu).
Y porte une armure d'orc qui a pas l'air catholique du tout.
Non mais deja que je l'ai bien fait pourri mon perso :pt1cable:  si en plus il est déchu c la cata cata...

n°315398
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 17:42:18  profilanswer

Johanh a écrit a écrit :

ouaaah tu as l'air doué !
Oui c'est exactement çà ! Suite à une mission ou j'ai dû dessouder quelques vampire j'ai remarqué ce problème...

En utilisant ce sort de restauration, est ce que je vais récupérer mes niveaux ?  

oui,heureusement que tu vas récupérer tes niveaux ! ;)
Mais fait gaffe à tes persos lvl 3,car si ils se font encore toucher une fois ils passent lvl 0 et là,c la mort instantannée :(

:hello:  

PS : j'ai fait les 2 Baldur's et leur Addons en long,en large et en travers et j'ai même à une époque (comme beaucoup) joué à Dongeons&Dragons avec des potes...bref,n'hésite pas si tu veux savoir qque chose,ou des astuces ;)

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°315411
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-01-2002 à 17:51:29  profilanswer

Petit conseil en passant : n'hésite pas à faire le plus de quètes secondaires possibles,pour te faire de l'XP et gagner des objets uniques...en effet ,onpeut monter à haut niveau dans BG2,et c'est régalade d'avoir des clercs et magos qui peuvent lancer des gros sorts ;) (dont le fameux restauration mineure)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 17:51:29  profilanswer

n°316210
johanh

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 12:28:55  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Petit conseil en passant : n'hésite pas à faire le plus de quètes secondaires possibles,pour te faire de l'XP et gagner des objets uniques...en effet ,onpeut monter à haut niveau dans BG2,et c'est régalade d'avoir des clercs et magos qui peuvent lancer des gros sorts ;) (dont le fameux restauration mineure)  

OK thanks !

j'ai acheté 3 sorts de restauration dans un temple et j'ai récupérer tous mes level ! Ouf ! mes 3 perso malades sont guéris...mais j'ai eu chaud ;)

Maintenant j'évite les vampire comme la peste ! Sinon j'essaye de faire un max de quêtes mais c'est fou comme çà part dans tout les sens, c'est difficile de garder un fil conducteur...

n°316215
Seyar

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 12:34:27  profilanswer

Clusty a écrit a écrit :

Sinon un peu ds le meme style mon pourri de perso il est [g]déchu :sweat:  
Ca fait quoi ca (C'est à dire que ca fait un moment qu j'y joue pu).
Y porte une armure d'orc qui a pas l'air catholique du tout.
Non mais deja que je l'ai bien fait pourri mon perso :pt1cable:  si en plus il est déchu c la cata cata...  

c'etait un cavalier ou un paladin? je suppose...  bah en théorie ca veut dire que t'as pas respecté ton alignement ( ou ds le cas de bg, tuer des innocents,...) en dd3 tu perds tous tes pouvoirs et devient guerrier sans bonus... a bg2, je suppose que tu perds juste les pouvoirs propres aux paladin (imposition des mains,...)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°316232
Clusty

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 12:53:34  profilanswer

Non c'est un rodeur si je me rappelle.
Et je pense plutot qu j'ai fais que des bon truc.
Ca se peut que j'ai tué des innocents mais je m'en rapelle plus.
Et ma réputation est à 13 donc...

n°316320
fred2k

Transactions (0)
Posté le 08-01-2002 à 14:36:43  profilanswer

Johanh a écrit a écrit :

OK thanks !

j'ai acheté 3 sorts de restauration dans un temple et j'ai récupérer tous mes level ! Ouf ! mes 3 perso malades sont guéris...mais j'ai eu chaud ;)

Maintenant j'évite les vampire comme la peste ! Sinon j'essaye de faire un max de quêtes mais c'est fou comme çà part dans tout les sens, c'est difficile de garder un fil conducteur...  

Contre les vampires et les morts vivants en général,lances le sort "protection contre le plan négatif" (clerc niveau 2 je crois) sur tes guerriers,enfin sur tous ceux qui sont au contact des vampires,ça empêche ce genre de désagrément..
Et vérifie,si ça se trouve ton clerc est assez haut niveau pour repousser les morts vivant !

n°317598
johanh

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 13:41:03  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Contre les vampires et les morts vivants en général,lances le sort "protection contre le plan négatif" (clerc niveau 2 je crois) sur tes guerriers,enfin sur tous ceux qui sont au contact des vampires,ça empêche ce genre de désagrément..
Et vérifie,si ça se trouve ton clerc est assez haut niveau pour repousser les morts vivant !  

je crois oui il est niveau 9

n°317644
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 14:22:59  profilanswer

euh je voulais dire "assez haut niveau pour repousser les vampires" vu que dés le lvl1 il peut repousser les morbacks :D

n°317711
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 15:15:38  profilanswer

Autre solution, tu prends un chasseur de morts vivants, immunisé contre ce genre de pb et tu le balances devant :)
Autrement sorts de prêtres et achètes ts les parchemins de restauration que tu peux trouver, parce que tu vas en trouver des 12aines de ces bestioles :)

n°317712
johanh

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 15:16:01  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

euh je voulais dire "assez haut niveau pour repousser les vampires" vu que dés le lvl1 il peut repousser les morbacks :D  

J'essayerai ce soir...suis au taf ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Battlezone II: HELP!...quake 3 : help
votre avis sur baldur's gate dark allianceopf red hamer: mission cloué au sol!! help
Je suis vraiment nul a Wolfenstein ... HELP !!!AVP2 : suis bloqué, need help..
[mechWarrior4] tourne pas, help !!importer un perso de baldur 1 vers baldur 2 : ca apporte quoi?
Plus de sujets relatifs à : Baldur's gate 2 mon perso est maudit...help !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR