|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 mon perso est maudit...help ! |
johanh Transactions (0) | 3 de mes personnages sont maudits, et du coup ils régressent !
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 15:30:22 |
fred2k Transactions (0) | Sort de clerc "restauration" ou "restauration mineure"...sort niveau 5 et 7,très chers dans les temples (1000po je crois)
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
johanh Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a un anneau qui donne l'immunité a l'absorption d'NRJ mais je sais pu comment il s'appelle!!! |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | shadownofamn.free.fr
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est une plaie a baldur's ce genre de sors
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Clusty Transactions (0) | Sinon un peu ds le meme style mon pourri de perso il est [g]déchu |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Petit conseil en passant : n'hésite pas à faire le plus de quètes secondaires possibles,pour te faire de l'XP et gagner des objets uniques...en effet ,onpeut monter à haut niveau dans BG2,et c'est régalade d'avoir des clercs et magos qui peuvent lancer des gros sorts (dont le fameux restauration mineure) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 17:51:29 |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Clusty Transactions (0) | Non c'est un rodeur si je me rappelle.
|
fred2k Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | euh je voulais dire "assez haut niveau pour repousser les vampires" vu que dés le lvl1 il peut repousser les morbacks |
cgmarmotte Transactions (0) | Autre solution, tu prends un chasseur de morts vivants, immunisé contre ce genre de pb et tu le balances devant
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Battlezone II: HELP!... | quake 3 : help |
votre avis sur baldur's gate dark alliance | opf red hamer: mission cloué au sol!! help |
Je suis vraiment nul a Wolfenstein ... HELP !!! | AVP2 : suis bloqué, need help.. |
[mechWarrior4] tourne pas, help !! | importer un perso de baldur 1 vers baldur 2 : ca apporte quoi? |
Plus de sujets relatifs à : Baldur's gate 2 mon perso est maudit...help ! |