|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BALDUR'S GATE 2 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je voulais savoir la proportion de gens qui l'ont commencé et arreté tt de suite, fini, fini l'add-on.... |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 15:52:18 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ceux qu'on fini TOB, 'pouvez le dire??
|
mog KUPO !Transactions (0) | Terminé (pas l'add-on) mais avec une FAQ arrivé à environ 40h de jeu. Marre de tourner en rond.
|
SPyDee Fait gaffe sinon tu sors !!Transactions (0) | J'ai commencé, allé assez loin mais arreté !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Me suis retrouvé coincé. J'etais assez loin : j'en etais à reunir des allier pour aller attaquer Boli (enfin chu plus sur du nom c'est la femme vampire)
|
mog KUPO !Transactions (0) | J'me suis forcé pour le terminer, ça m'a tellement saoulé que j'ai pas envie de me taper la suite.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
muzik Transactions (0) | Heu .. question con .. mais y'a beaucoup de "parlotte" dans baldur's gate 2 ou pas ?
|
Muchacho Transactions (0) | 'lut Aurel !
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 16:25:38 |
|
|
|
mog KUPO !Transactions (0) | Beaucoup de parlotte en effet, c'est un de ses grand interet, les personnages, leur histoire, l'histoire du monde, les légendes.
|
Muchacho Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi j'ai adoré, mais après un "crash de PC" je croyais avoir perdus mes "saves" .... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Seulement 4 kon fini TOB?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2002 à 17:11:54 TOB n'avait aucun interet autre que le gros billisme.
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ki a fini TOB, pliz ??
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | tout fini sauf durlag --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | fini en faisant quasi tte les quetes secondaires.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2002 à 13:22:48 me suis arreter au dernier boss et sauvegarde perdu
|
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
joams Transactions (0) | bg 2 Fini 4 Fois
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
idem, j'ai monté mes perso a 7 500 000 XP en une seule partie, faisant TOUTES les quetes --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
ben 89000 au depart de soa
Message édité par The NBoc le 22-12-2002 à 13:08:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Seyar Transactions (0) | je l'ai fini et refini maintes fois
--------------- Enculus de mairde! © |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | TOB m'a soulé. Par contre BG2 je l'ai bouffé tout cru |
Krixoff chaosTransactions (0) | TOB, cest l add on de BG ? Si oui j ai terminé BG et son add on mais j ai jamais terminé BG2 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 22-12-2002 à 13:54:34 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | tob est l'addon de bg2, si vous voulez encore plus de piment essayez ascension --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
theangel24 Transactions (0) | perso j'ai bg1+ addon, bg2 + addon, je susi allez loind dans les 2 sans les finir ...
|
Publicité | Posté le |