|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb lors d'un réinstall de Baldur's Gate 2... HHHHEEEEELLLLLPPPPP |
Nicodème Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 14:43:10 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ah bah j'avais eu ça avec Baldur Gate 1.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | nanananan j'ai déjà vu qu'il était arrivé ce type de problème ne réinstalle pas windows attends je vais chercher |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | C'est la faute à l'overcloaking, c'est un putain de sort d'invisibilité majeure! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodème Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mince j' l'ai vu hier ce truc sur un forum attends un peu hein je cherche... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | trouve po t'as essayé avec ce logiciel pour nettoyer la base de registre?
|
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | voilà, c'était bien RegcleanER et pas Regclean (regclean, c un autre, mais moins bien) --------------- Steam : Redd_Lille |
Nicodème Transactions (0) | Dites, je suis en train de regarder RegCleaner... Déjà il a l'air formidable ce logiciel... Incroyable que j'en ai jamais entendu parlé avant... Moi qui utilisait toujours RegMon95 pour pister mes accès de clés dans le registre, ça va me faciliter la vie ...
|
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 15:44:13 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
|
Nicodème Transactions (0) | J'aime bien être en haut de l'affiche Alors UP !
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | USER.DAT --------------- Steam : Redd_Lille |
|
Nicodème Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, je me répond à moi-même...
--------------- -- |
bill.fr Transactions (0) | NICO, franchement, je t'ai pas appris en IUT à manipuler la base de registre ??
[edtdd]--Message édité par bill.fr--[/edtdd] --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai vraiment cherché mais j'ai po trouvé aut' chose que cette solution en tk |
|
|
Nicodème Transactions (0) | Bon, pour conclure ce topic et aider ceux qui serait dans la même merde que moi , en utilisant RegCleaner, j'ai trouvé 2 Clés qui traînaient dans le Registre (1 dans les logiciels, 1 dans les désinstallation)... après les avoir effacées et rebooté, en mettant le CD1, j'obtenais toujours 'Jouer' à la place de 'Installer' , mais en lançant le Setup.exe manuellement, il m'a relancé l'install correctement ... Voilà, je peux me lancer sur la fin de la sage Baldur's Gate ... Merci à tous ceux qui m'ont aidé et @+ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tant mieux! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 11:29:38 ben moi j'ai un souci bizzare !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Baldur's gate2,ai-je loupe un grand quelquechose? | Baldur's Gate encore et toujours !!!! |
Baldur's Gate 2 Chit question very important !!!! | Baldur's gate 2, vous avez essayez en réseau? |
BALDURS GATE 2 | BALDUR 2!!!!!!!!!!!!!! |
Baldur's gate 2 : Throne of Baal 20 juillet | |
Plus de sujets relatifs à : Pb lors d'un réinstall de Baldur's Gate 2... HHHHEEEEELLLLLPPPPP |