|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baldur's gate 2 : Throne of Baal 20 juillet |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | cai mon topic à moi je fais c'que j'veux!
Message édité par Meganne le 24-08-2002 à 23:13:05 |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 01:44:28 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | COPIEUSE VA ! --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vi toot à fait cai vrête |
Belgarath Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah!:sol: |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'espère que c'est pas une bêtise |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'ai un pote qui est allé aux US pour le boulot et... il l'a TOB! Il m'a dit que c'est moins sympa que BGII, mais ça fritte bien et les combats sont très durs (forcément avec des perso au N28, ça arrache), il est souvent aobligé de s'y reprendre à plusieurs fois. |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 13:24:17 |
brolysan2 Transactions (0) | je viens de me le faire livrer la, au taf, j'ai hate de rentrer chez moi!!!! --------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
Sphinx Transactions (0) | Je le trouve pas en Belgique!!!!!!
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Et en temps de jeu ça donne quoi ??? --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moins de 50h en tk
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Au niveau ambiance avec BD1, l'extension de l'île perdue était vraiment géniale --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | yaissee!!
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Je l'ai depuis hier:love:... J'adooooorrreeeeeeeee Baldure:hot:!!!
[edtdd]--Message édité par fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | "C clair, moi aussi j'adore u jouer, je le savoure, car je pense pas qu'il y ait de BG3 avec import des persos...faut pas deconner, vu le niveau qu'on a la fin de ToB..."
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Chavez, ouais il est clairement indiqué dans le manuel de TOB (hum:D) que l'extension marque la fin du cycle de l'enfant de Bhaal... --------------- Just drink it! |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moa j'aurai plutôt dit du hamster:lol: |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | ... quel lvl max vos persos pour TOB au début? --------------- Just drink it! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | C'est clair, mais le bestiaux est terriblement jouissif.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Je prends un malin plaisir à me mettre en pause pour préparer les sorts avant d'engager le combat:D... --------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | BG en Bd bon perso je trouve que ça ressemble à tout sauf au jeu m'enfin c'est zoli
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demain sort Throne of Bhaal | Throne of Baal sort aujourd'hui? |
Bien débuter a Baldur's gate ? | Baldur's Gate 2 |
date de sortie de Throne of Bhaal en France? | BALUR'S GATE 2 URBAN LEGEND? |
Baldur Gate I | |
Plus de sujets relatifs à : Baldur's gate 2 : Throne of Baal 20 juillet |