Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Attention chez play france (La vache folle LOL est revenue PS3 )

n°168436
tilateur

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
et pis y lacheront pas l'affaire!!!!!

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 23:22:26  profilanswer

n°168439
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:23:58  profilanswer

non ceci n' est pas un up non non :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°168453
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:30:42  profilanswer

arf naaannn :D

n°168494
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:54:52  profilanswer

pisque j'te l'dis :D

---------------
n°168504
Doudge

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:02:44  profilanswer

c'est pas vrai ???????????

n°168621
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 02:21:07  profilanswer

Je devrais faire un tour sur playfrance quand je suis morose ....

histoire de dire que la PS 4 sera equipper d'un processeur 40 fois plus rapide qu'un octo-Itanium 2 avec 8 Mo de cache et 16 Go de RDRAM a la frequence du proc, doc Sony vas reussir a cooler Intel sur sont propore terrain c à dire les server et le marché PRO....

de plusla carte video qui l'equipera sera capable de gerer 196 Trillard de polygones tout ceci avec un mipmapping pousser a fond (du coter best performance pas best quality Pffff  ;) ), elle sera meme capable d'aliaser la scene en temps reel, et l'options 2X aliasing et 4X aliasing sera dispo (en 4X c encore plus rapide qu'en 2X sisi  :D  )
Elle sera equiper d'un combi graveur/lecteur de CROM GDROM DVDROM simple, et double face
Donc grace au graveur fini les carte mémoires...

de plus vous pourrez jouez jusqu'as 16 simultanément en ecran splité, d'ailleurs "GT 6 le retour de la vengeance contre-attaque : judgment day" le prouve ... (ça vaut mieux vu que ce sera le seul jeu de cette console)

les Manettes n'auront pas de fils, elle communiqueront avec la console via une interface radio sur des frequence de plusieurs THz, elle sont autoalimenter par un champ electromagnetique generer par la console....

D'ailleurs les nouvelle mannettes seront de veritable bijou !!! vous aurez deux pad numerique pour les jeux de combat, ainsi que 6 pad analogique a retour de force (les stick vibre et sont plus dure a bouger dans certains situation, les virages par exemple)

de plus a ce retour de force s'ajoutera 12 moteurs de vibration reparti dans chaque point cardinaux de la mannette pour donner un vertiable impresion de toucher...

pour ce qui est des bouton vous disposer de pas moins de 14 bouton sur votre droite disposer en 2 ligne de 7 ainsi que 8 bouton L et R (8 de chaque bien sur), et 4 gachette de chaque coté egalement, a tout ça s'ajoutera 5 boutons start et 6 bouton select dont 4 sont des bouton SHIFT pour assigner 5 actions a chacun de vos boutons ... En clair ce pad tue tout ce qui existe !!!

la console sera bien sur equiper d'un deuxieme lecteur/graveur afin de pouvoir copier a la voler vos CD musicaux, vos jeux ou vos software....
sans oublier la possibilité de raccorder 16 manettees grace au 16 ports sur la console ce qui vous evitera l'achat d'un multitap...

La console embarquera un Disque Dur 6.4 To a 100 Ktour/min-1
une carte reseau 16Gbits (fibre optique)
un modem T5 (ou E5 si vous etes en Europe)

Le reste des specification n'ont pas etait devoiler en raison d'spionnage indusstriel de la part des concurent (Nintendo-Sega-Microsoft) pour ne pas les citer...

serieux c crédible non ?? il vont quand meme pas avaler ça ???

et il ont pas avaler le coup de la PS 3 j'espere ??? c un mega poisson d'avril (commele coup de carte graphique a socket ZIF pour changer le proc.....)

c flagrant faux avoir fumer du crack ou etre un adorateur de sony pour avaler ces conneries...

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°168625
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 02:31:14  profilanswer

AAAAARRRRRGGGGGHHHHHH !!!!
C vrai !!! ils ont oser poster cet article dans leur dossier !!!!

Mais ils y croient !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

qui leur demande de faire un suicide collectif pour sony ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°168632
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 02:55:24  profilanswer

dérrière ce sujet raccoleur, je voulais juste vous parler d'une discution que j'ai eu avec un développeur de jeu PS2. je ne donnerai pas son nom ni le titre du jeu en développement. Tout juste puis-je vous dire qu'il a développé sur tous les supports (megadrive, PSX, DC, PS2...).  

Mais bien sur ils sont gentil sur Playfrance, tout les support c a dire Sony, Sony et encore Sony ....

ah c vrai pour ces gars la ya que ça qui existe ....

Seireux je sens que je vais faire un tomic : Le betisier du forum Playfrance.... 40 pages assuré avec rien que le premier post !!

---------------
n°168633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 03:03:43  answer

Bah PF ont deja eut leur heure de gloire ici ... d'ailleurs ... il n'y aurais pas assez de place dans un topic pour contenir toute leur conneries ... le pire c'est que ici certain se foutent de leur credulité et que la bas ils ne comprennent pas ... pire des gars comme Anti-Microsoft arrivent a sortir ... je cite "Ok on avoue qu'ont est des moutons de sony , mais vous vous avouez que vous etes de moutons de M$" ...  :sarcastic:  

Si c'est pas consternant de connerie ... enfin ... quand on jamais rien eut a dire et qu'ont pert tout ses moyens ... la conneries est encore la seul arme qu'ils leur reste ... pathetique ...

n°168640
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 03:13:36  profilanswer

Tain je m'acharne sur playfrance là !!! j'ai peu plus ed voir autant de conneries !!!

Il disent que les PC bug et ils arrivent pas a brancher un cable RGB !!!

MAIS BORDEL FAUT LES ACHEVER C PAS CROYABLE !!!

on est pas les mouton de MS mais plutot les vampire (qui a payer son Win 2k pro a plus de 3000 balles ici  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: .... c bien ce que je croyais !!!)

son pas foutu de reflechir 2 secondes ....  
il croyent qu'il vont avoir l'ADSL sur Play et toute le connerie PS3 ils sont afont dedans !!!

serieux je les plain !!! toute une communauté de bouseux !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 03:13:36  profilanswer

n°168655
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 04:43:31  profilanswer

lol surveille tes parole ta dit bouseux !!
sur PF y zon deja banni un type pour sa....non non c pas parcequ il disait des truc mechant sur la ps2 nan nan jvous dit les moderateur ont dit " ouu le vilain il a dit bouseux !!"
lol et on ose apeller sa un moderateur....arf arf mais bon c les meme qui jugent les jeux sur des video pecho sur le net ( veridique !!) et qui pondent des article sur la ps3..arf je voudrai vraiment savoir si c sortie de l imagination d un lobotomiser ou d un comuniquee de presse de chez sonny..bah un peu des 2 peut etre...ouai sa doit etre sa...arf bah n empche que ta ps4 Durron elle accelere pas l internet interactif comme la ps3..tss la ps3 c un serveur intergert ds l emotion engine 2 ouai ouai le meme qui crer des emotion et qui est graver en 0.1 micron :D
le plus marant c qu il doivent y croire dure comme fer...argh trop lol PF est la pour nous remonter le morale quand on a le cafard...on se dit ouf il y auras tjs pire que moi :D :D :D :D :D

n°168676
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 09-08-2001 à 07:58:01  profilanswer

lol yen a qui regarde trop Vvoyager hein Khan ? :D
Ca y est je sais d'ou vient ton pseudo alors :)

---------------
Feedback
n°168754
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 10:33:53  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

lol gravure en 0.1 micron mdr sa existeras sans doute jamais..

juste comme ca : 0.1 micron = 0.10 micron et non pas 0.01 comme tu as l'air de le penser. Or on grave en 0.13 actuellement.

n°168761
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 10:46:24  profilanswer

de toute façon le TeraFlop est inimaginable .....

J'ai lu des pub pour des Cray qui ateignait les 56 Gflop ....

Et ces trucs la c po donner !!

En tout cas sur playfrance Ils disent pas d'insulte, mais warez, hacking et NEOKEY a gogo

en clair y sont con !!!

Merde j'ai dit con !!! PITIER MARC ME BANNI PAS, TRUNKS JE T'EN SUPPLIE !!! JE TE FILERAI TOUTE MA COLLECTION DE POKEMON, SI RU VEUX  !!!  :cry:  :cry:  :cry:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

aller.... je vais checker les reponse sur playfrance  :D

---------------
n°168766
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 10:59:20  profilanswer

lol surveille tes parole ta dit bouseux !!
sur PF y zon deja banni un type pour sa....non non c pas parcequ il disait des truc mechant sur la ps2 nan nan jvous dit les moderateur ont dit " ouu le vilain il a dit bouseux !!"

ouais y s'ont viré un gars parce qu'il avait ecrit "testicule" :lol:
moi je me suis fait effacer des topics parce que j'y mettait des photos de GT3 (pas assez belles sans doute :D )pis y' a un modo de 12 ans qu'a remplacé la moitié de mes posts par des trucs genre "je suis un abruti" :lol:

ces mecs faut les attraper et les mettre dans des bocaux de formol pour la science :D

---------------
n°168771
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:04:13  profilanswer

Uroboros2048
Membre

posté le 09 Aout 2001 04:34                  
--------------------------------------------------------------------------------
Le jour ou on entendra plus une seule connerie sur ce forum ... ce sera une avancée majeure pour l'humanité et c'est peu dire ...  

c un gars de chez nous ça ???? (il repondait a un de mes post bien sur  :D  :D  :D   :sarcastic:  :sarcastic: )

attendez et celui là :

gandalf

Boss

posté le 09 Aout 2001 10:43                    
--------------------------------------------------------------------------------
 le post concerné la connaissance des hackers dans les possibilités d'une console, un tas de conneries mais bon !!!

et il a terminé avec ça

p.S:c gars s'y connaise en hardware ils ont lla tete plonge dans les consoles toute la journee.  

Donc faut vite que je jette mon PC et que je joue comme un malade sur ma console pour m'y connaitre en Hardware  :??:  :??:  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd]

---------------
n°168781
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:17:23  profilanswer

je vais surement me faire lincher, mais la gravure a 0.1 micron... je vois pas ce ke ca pose comme probleme....

la, on nous grave des prossos' a 0.18, on comme le 0.13...
et je vous rappelle a tout hazard que le 0.1, c'est pareil que le 0.10... donc on en est pas si loin...

le reste parrait fabulateur, mais ca, ca a l'air de pouvoir coller...

m'enfin, j'y connai rien, chui p'tetre nu gros con...

n°168784
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:19:59  profilanswer

non t pas con brisssou ou alors on est deux :)

n°168786
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:21:48  profilanswer

sateeva a écrit a écrit :

non t pas con brisssou ou alors on est deux :)  

ca me rassure un poilou.....

sinon, que voila un pseudo interressant...

haaaaaaaaaaaaa, j'ai pu' de matossssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

n°168787
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:22:12  profilanswer

ouais j'avais remarker et c pour ça que j'ai rien dit ....

Mais ça prouve egalement que le gars qui l'as ecrit voulais ecrire 0.01 sinon il aurait ecrit 0.10 et donc ça prouve que c surment un petit debile de chez playfrance ki ne sais meme pas c qu'est une finesse de gravure !!

alors laisait tomber cette article !!! c une connerie, faut pas le croir !!! LE Tflops  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :D  :D

---------------
n°168790
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:27:13  profilanswer

brisssou a écrit a écrit :

je vais surement me faire lincher, mais la gravure a 0.1 micron... je vois pas ce ke ca pose comme probleme....

la, on nous grave des prossos' a 0.18, on comme le 0.13...
et je vous rappelle a tout hazard que le 0.1, c'est pareil que le 0.10... donc on en est pas si loin...

ouais un cpu en 0.10 avec plus de transistors et a la fois moins cher que l'ee en 0.18 ca  pour moi ca pose ce qu'on pourrait appeler "un probleme" jusqu'a dans 5 ans :lol:

---------------
n°168792
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:28:39  profilanswer

y a quand même un truc que je pige pas! Je ne suis jamais allé voir chez play france, mais d'après ce que je lis sur ce forum, c'est une vraie merde ce site! Alors pourquoi vous continuez à y aller? juste pour rigoler?

n°168797
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:32:14  profilanswer

brisssou a écrit a écrit :

sinon, que voila un pseudo interressant...
haaaaaaaaaaaaa, j'ai pu' de matossssssssss !!!!!!!!!!!!!!!  

héhé, y'en a qui comprennent enfin :)
perso, livraison de white Weedow demain ..héhé (bon je me tais ca va te faire baver  :lol: )

n°168804
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:39:03  profilanswer

sateeva a écrit a écrit :

héhé, y'en a qui comprennent enfin :)
perso, livraison de white Weedow demain ..héhé (bon je me tais ca va te faire baver  :lol: )  

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:  
C PA JUSTE !!!  
en plus t'habite a chaille de chez moi...
j't'aurai bien raquete un peu d'herbe du diable...

n°168815
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:45:15  profilanswer

alala et dire que se soir je rejoint mes potes de hollande a perpignan....  :D  :D  :D

---------------
n°168821
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:49:45  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

y a quand même un truc que je pige pas! Je ne suis jamais allé voir chez play france, mais d'après ce que je lis sur ce forum, c'est une vraie merde ce site! Alors pourquoi vous continuez à y aller? juste pour rigoler?  

tu comprendras quand t'auras essayé :lol: :lol: :lol:

---------------
n°168824
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:50:38  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

et si t'es asmatique prevois ton bidule pas loin paske tu vas tetouffer de rire !!!

---------------
n°168825
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 11:50:46  profilanswer

Kyp Durron a écrit a écrit :

alala et dire que se soir je rejoint mes potes de hollande a perpignan....  :D  :D  :D  

TRAITRE !!!

:gun:

n°168846
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:00:26  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

Je viens d'aller voir. Effectivement ça a l'air pro :D !
Et au fait, bienvenue à notre dernier membre "Kip Durron". ça te fait quoi Kip? ça doit être un honneur non? :pt1cable:

n°168881
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:24:00  profilanswer

c Kyp Durron avec un y !!!!!!!

ou Keep Duron (leave Celeron) si on veut etre un pe drole mais bon  :D  :D  :D  

de toute façon faut s'inscrire pour repondre sinon j'aurais pas etait assez fou pour le faire  :lol:  :lol:  :lol:  
enfin de toute façon je pense pas que j'y refoutrait les pieds telement y sont pas objectif sur ce forum...
quand on a une console avec 1 jeu, vautmieux pas se la peter (surtout que ya interet a aimer les jeu de voiture)

sur PlayFrance j'ai jamais vu un tel ramassi de Morveux de 9 ans, d'abruti qui regarde pas plus loins que la PS2, yen a qui disen : "A l'epok de la PS2", moi quand je parle commeça c genre a l'epok de l'atari ...  mais pour eux ya rien avant la PS2 (une hypothétique PSX ?? mais c des legende y parait !!!)

Attendez un peu je vais poster un topic z'allez voir les couillons ....

et au fait nous ici on n'as pas tellement de gamins de 12 ans au point que les modos soit obliger de faire la police pour empecher les insultes !!!  ici faut plutot empecher qu'on derappe dans lillégalité, mais sur playfrance il n'ont aucune responsabilité alors vas-y que je compte les 10 topic sur la Neo Key.... et ils attende la 4 a 650 balles (pour graver juste GT3 qu'il on déjà)

[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd]

---------------
n°168893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:33:57  answer

Le makisar ... noonien singh ... evidement !

n°168896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:38:27  answer

HAHAHA ... la pseudo interview console + ... on y crois ... faut qu'ils arretent les spif ... c'est pas demain la veille que des groupes like myth , razor93 ... vont aller faire les connard pour un journal de pisseux ... tss ... encore pire que lautre site de tache avec son fake d'interview d'un membre du GIGN pour CS ..... :sarcastic:

n°168898
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:41:08  profilanswer

bon voila j'ai poster maintenant je part en vacance !!!

aller a dans 8 jour les gars !!!!

---------------
n°168899
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:41:21  profilanswer

Kyp Durron a écrit a écrit :

Attendez un peu je vais poster un topic z'allez voir les couillons ....

tu nous passe l'URL apres? :D

---------------
n°168903
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:51:47  profilanswer

argh oui c vrai me suis emporter g cru lire 0.01 micron..mais 0.10 micron c ok on vas tres bientot ateindre les 0.13 pis vu que la ps3 sort pas avant 5 ans mini....sa devrai etre bon..arf mais ds 5 ans mini :D et ouii sa coute tres chere les chiane de montage...arf et deja qu il on ruinne toshiba pour graver l EE a 0.18 a lepoque ( il on du construire quelque usines) la ils vont ruinner ibm :-)
mais bon ibm c pas des pd nivo proc et les 0.10 il devrai pas avoir de pb
sinon jy retourne pour un cou sur pf...lol g la fleme de m inscrire car quoi que j ecrive de toute facon sa ne changeras rien..

n°168905
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:52:13  profilanswer

okk mais c juste un truc sur FF6, pour vous montrer qu'il vont vous sortir la qualité graphique de la PS2 !! on pari combien ???

http://www.playfrance.com/ubb/Forum1/HTML/002181.html

je pari 100 balles que ya au moins trois post consecutif qui disent que c tout laid !

---------------
n°168908
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:52:50  profilanswer

pt'et qu'en rentrant j'ecrirais tout ce que je pense mais l topic se ferais effacer paske je les inultes

---------------
n°168915
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 12:57:31  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

HAHAHA ... la pseudo interview console + ... on y crois ... faut qu'ils arretent les spif ... c'est pas demain la veille que des groupes like myth , razor93  

Razor1911 :)
sinon je suis d'accord que c'est pas le genre a se bouger le derche pour des bouseux, lol.
Puis d'facon ni myth ni razor sont dans le biz PS2, faudrait plutot interviewer Static.

n°168928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 13:14:03  answer

ouais 1911 mes paroles on depassé ma pensée ! =)

C'est clair ... Leur politique c'est d'avoir tout les jeux quelques soit le support ... que bidule chouette sorte "On va hacker la PS2 elle a plus gros potentiel" ... genre de phrase qui discredite l'ensemble mais a un point ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°168940
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 13:26:02  profilanswer

bizard on peu plus aceder a ton topik..lol deja efacer ??
sinon trop marant ce qu il disent de la x-box.....mdr c quelque chose ou sinon env=core mieu le topique qui tu : alors quoi comme bon jeu en aout..personne repond pis il disent..ouai vas avoir dark cloud mi septembre....lol le jeu pouri....enfin pas comme anoncer en tous  cas

n°169074
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 15:24:51  profilanswer

bizard on peu plus aceder a ton topik..lol deja efacer ??

ah toi non plus ?
je me disais j'y arrivais pas non plus au topic :(

quand c' est effacé c' est pas pareil (j'ai l'habitude :lol: )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ou peux t'on trouver un jeux non edité en France?Play france: mais pq?
ATTENTION : Surtout n'essayez pas la GBA, c'est dangereux !Question play 2: compabilité jeux anglais
J'ai la PS3 LOLattention post fleuve: pourquoi squaresoft est intouchable ?
Screenshot de cheat sur CS... (RTC attention)Attention ! attention ! des peewees ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Attention chez play france (La vache folle LOL est revenue PS3 )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR