|
Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
---|
french_chris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2002 à 12:25:26 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | et mes ta ceinture, ca secoue sec [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | C'est les vacances (abstinence). |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | personne n'a de news pour la sortie du patch fr? je commence à craquer --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
extasique Transactions (0) |
les boulets contre attaquent... --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
extasique Transactions (0) |
propriété dinternet explorer onglet connexion, ne jamais etablir de connexions.. jimagine ke tas deja fais une recherche pour trouver cette solution ki ne doit pas marcher chez toi nan ? --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
bozo le clown Transactions (0) | les menu du multi sont en espagnol MDR --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 16:54:42 ![]() ![]() |
EUH POURQUOI BOULET?
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
et maintenant tu répond a ma question ca c sympa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stefff31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Tjs pas de nouvelles pour le patch fr ???
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | En multi ca vous fait pas chier les crétins avec des bazooka ?parce que moi |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | bon, apparement, y'as un patch 1.20 qui va sortir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2002 à 16:37:14 ![]() Au fait on peu y jouer en coop a la campagne solo ? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | nope... et c bien dommage... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2002 à 16:39:38 ![]()
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, du genre, je sais pas si vous avez connu Hidden & Dangerous ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarfesse77--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | tout a fait...
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Pour être complet :
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | vous avez essayé des mods ou nouvelles maps? --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
|
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ce serait super s'ils pouvaient nous rajouter quelques maps multi avec ce futur patch 1.20 !
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | En tout cas le patch 1.20 sort pour les allemands |
Plout Transactions (0) | Lorsque je lance le jeu je reste bloqué sur l'écran gris et voilà ce que me dit la console:
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Y a quelqu'un qui sait comment lancer un vote en multi ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Je sais pas si on peut activer un vote en multi ??
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | wow je viens de tester le multi en me disant que j'avais rien à perdre tout en espérant pas des miracles et .. |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non le FF etait sur off, euh le serveur, je sais pas |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarfesse77--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |