|
Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 16:12:32 ![]() ![]() |
phalanxr Transactions (0) | non ils reapparaissent pas à l'infini !!!
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ouais, sont loin d'être cons le gars...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouah --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
phalanxr Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ce que j'aime aussi, c'est les mouvements qui sont super realiste.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | raaah put1 j'en peux plus la c'est la merde,balancez des screens please --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
@chewie Transactions (0) | Le soldat qui planqué derriere un mur tir sans viser en tenant son fusil a une main : du pur bonheur |
BestMan Transactions (0) | En solo ce jeu est mieux que RTCW qui lui est trop vide parfois.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 17:11:00 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | grrrrr |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon je viens de jouer en solo et --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
xblind Transactions (0) | ON VEUT DES SCREENS SHOT!! |
GUG Transactions (0) | il est sorti sur le singe ? |
Tangzzz Transactions (0) | ah put1 en hard c komen dire .... hard --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Ben j' ai déjà mis 3 screenshots en page 2 du topic. |
Master_Jul Transactions (0) |
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | SCREENSHOTS
--------------- http://sunnz.free.fr |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | le singe c'est bien bo.... MAIS pour jouer en multi sur le net c'est comme wolf faudra une belle clé valide pour y jouer??
|
GUG Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | c po moi qui ai commencé à dire "singe".... c'est l'aut'là... |
@chewie Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | singe = Monkey |
|
Master_Jul Transactions (0) | allez, on s'instruit un petit coup et on arrete là les histoires de donkey :
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en tout cas c'est cho cho cho, j'arrive pres d'une église là et ca y va bien |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | A l'eglise ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vu le nombre de fois ou je suis passé ad-patres dans le jeux, c'est comme si je l'avais déja fait des disaines de fois |
@chewie Transactions (0) | Faudrait poster ses statistiques de fin de missions, pour voir qui est vraiment capable de sauver Ryan |
GUG Transactions (0) | arf pas moi j arrete pas de creuver la premiere fois en hard c endue |
@chewie Transactions (0) | Jsuis +- a 40% de hit mais j'aime vider mon chargeur sur un sniper une fois débusqué |
Master_Jul Transactions (0) | le premier coup, j arrive pénard, je place mes charges, 1, 2, la troisième, je cours, merde je cours ds le trou, un obus ds la gueule lol |
phalanxr Transactions (0) | ya kelkun ki arrive à garder longtemps ses coequipiers ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les miens arretent de me suivre juste avant de rencontrer le char tigre, c'est zarb |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les miens arretent de me suivre juste avant de rencontrer le char tigre, c'est zarb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |