|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMIGA: Black Crypt |
romuz Transactions (0) | Je suis un fan de ce splendide JDR!!!!
|
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 15:43:08 |
drakkeng Transactions (0) | Je m'en rappel bien de ce jeux ,c'est celui ou un ogre casse la porte de la salle ou on s'est enfermé au debut du jeux ,il etait trop fort ce jeux ,un des meilleurs Dungeon Master like sur Amiga |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Moi non plus, pas souvenir d'une version PC...
[edit]--Message édité par Leg9--[/edit] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
drakkeng Transactions (0) |
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | salut! |
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Oups désolé ça m'apprendras à mettre mon cerveau en standby... Je sais pas pourquoi j'étais persuadé d'avoir lu Black Sect. Pour Black Crypt ça me dis rien sur PC. Si jamais je le trouves je posterais ici... |
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Pour me faire pardonner :
[edit]--Message édité par Rouletabille--[/edit] |
ElPedro Virtual workerTransactions (0) | Black Crypt trop genial ce jeu !!!! Ah mon Amiga2000 jamais j'ai autant aime un ordi !!
|
|
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 07:46:12 |
drakkeng Transactions (0) | C'est cool a demo marche sous win2000 ! |
tenjoy Transactions (0) | Quel superbe jeu avec des boss de fin et des sorts visuels. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
feds Transactions (0) | je sais pas vous mais la premiere fois que j'ai joue a ce fameux chef d'oeuvre , qd je suis arrive ddans la salle de l'ogre a deux tetes j'ai eu une sacre frousse comme seul un jeu aussi sublime peut le faire , j'entendais les pas se rapprochant et derriere moi un grognement terrible , lol que de souvenirs , a noter qu'il marche nikel sous emul |
tenjoy Transactions (0) | tu utilises quel émulateur car avec Winaue j'arrive pas à valider le changement disquette.
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Hum hum...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenjoy Transactions (0) | Arff j'ai essayé avec la 1.2 la 1.3 et la 3.1 .... IDEM.
|
zejeanmi Transactions (0) | btw c'est quoi le meilleur emu Amiga ?
|
OwainDdantgwyn heureux de vous revoir, sire!Transactions (0) | Perso, à l'époque, je n'avais pas d'Amiga, et quand j'en ai eu un (en 1994 quand même!), je n'ai pas réussi à récupérer le jeu... Mais je l'avais vu et il avait l'air super!
--------------- Owain Ddantgwyn, Roi du Powys et du Gwynneð, né aux environs de l'an 460 A.D.... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour ce ki est de l emulation,avec winuae ou fellow,le
|
Publicité | Posté le |