|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AIDE pour configurer IL2 sur ma becanne SVP :) |
pomny Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 16:33:21 |
C'est moi rulio Transactions (0) | Actives la compression de texture ST3C ou qqch du style et l'option situé juste à ca droite qui parle du terrain. Et joues en OpenGl . Voila sinon je suppose que tu as les derniers drivers de ta carte graphique? --------------- La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | avec un pétroi855 & une GTS2pro
--------------- ------------------------ |
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
pomny Transactions (0) |
|
ericbugs Transactions (0) | petroi 800eb
|
pomny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 18:46:18 |
ericbugs Transactions (0) | t as mis les derniers drivers de ta v5
|
ericbugs Transactions (0) | les 1.08.04 on l air d etre bien |
ericbugs Transactions (0) | desactive les restaurations systeme d xp c est de la m......
|
thekiller3 Transactions (0) | heu chez vous ça rame pas un peu au dessus des villes en raze motte avec des tas de maisons partout |
ericbugs Transactions (0) | no problem chez moi tous fluide |
pomny Transactions (0) |
|
ericbugs Transactions (0) | qu aussi bien si ce n est mieux
|
unptitdiable Transactions (0) | Hi.
|
pomny Transactions (0) |
|
CHDNT Transactions (0) | Pour jouer en ligne, je te recommande Gamespy. Important, si tu as une carte réseau, il faut la déconnecter pour pouvoir jouer. |
pomny Transactions (0) |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | le jeu tourne bcp mieux en openGL qu'en direct3D, vu qu'il a été prévu pour fonctionner principalement avec openGL. |
pomny Transactions (0) |
|
CHDNT Transactions (0) | J'ai une carte réseau pour jouer avec mon voisin du dessous (le cable passe par le balcon!). Je la désactive et je peux jouer en ligne. J'ai vu un post sur un forum anglophone disant que IL2 se les mélangeait entre la carte réseau et la connection internet!!! |
pomny Transactions (0) |
|
pomny Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
G besoin d'aide ds Deus Ex !!! | Besoin d'aide pour UT !!!! |
Point sur la modelisation des coucous dans IL2 | Gros problèmes dans IL2 |
petite aide pour configurer black and white :+) | IL2 : c'est sorti outre-atlantique ? |
besoin d'aide! je débutte | Cherche desperement kk1 qui a OPERATION FLASH POINT pour aide |
Petit service SVP à tous ceux ki passent à Républik... | |
Plus de sujets relatifs à : AIDE pour configurer IL2 sur ma becanne SVP :) |