|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'AI MA GAMECUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ca y est j'ai enfin eu ma gamecube avec deux manettes, une memory card et deux jeux : bloody roar, et burnout
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:30:38 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Cool pour toi --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Krixoff chaosTransactions (0) | bienvenue dans le club |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | y a po un final fantasy ki v a sortir dessus?? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | achete Rogue Leader ! raahh ya po mieux |
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:45:48 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
matlpbg !Transactions (0) | +1 |
Lexmark Transactions (0) | j en prendrais bien une qd PES sortira dessus tieng ! car le jeux de footchball
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lexmark le 14-05-2002 à 00:12:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vsfa le 14-05-2002 à 00:46:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est le nouveau iiyama avec un habillage bleu ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | le 17 hits combo de long? 17 seulement? tu as le livret de toutes facon...meme si les explications sur long ne sont pas tres claires....je suppose que ton 17 hits combo est la serie de coups de poings ravageurs a la avale tes dents en moins d une demi seconde....dans ce cas la, donne 3 coups de poings,ensuite presse deux fois bas et appuie sur poing |
Chapo Ké ?Transactions (0) | sinon pour les faqs des jeux --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | EST CE QU'ON VA ETRE OBLIGE DE SUBIRE UN TOPIC GAMECUBE A CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN EN ACHETE UNE ? EN PLUS SI C'EST POUR DIRE DES CHOSES QUI ONT ETE DEJA DITE 15 000 FOIS...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 15-05-2002 à 15:42:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |