Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AHAHA; y'a en qui hesite pour la XBOX ? la puce EST dispo .... C FORT

n°549349
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

z_cool a écrit a écrit :

ba ayant fait 2 ans d electronique je trouve pas cela encor trop dur  

ouaih mais je confirme , et tu diras pas le contraire, que deux ans d'elec ca rends barge  :pt1cable:  !!!

maintenant on est tout le temps scotché sur RTCW parcque qu'on a rien capté au cour d'analogique ou de numerique bahhhhh on se vange quoi !!

[:voxel63]

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 17:53:00  profilanswer

n°549358
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 17:57:19  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

ouaih mais je confirme , et tu diras pas le contraire, que deux ans d'elec ca rends barge  :pt1cable:  !!!

maintenant on est tout le temps scotché sur RTCW parcque qu'on a rien capté au cour d'analogique ou de numerique bahhhhh on se vange quoi !!

[:voxel63]  

ba en fait j aimais asse bien, j ai fai un bac electronique puis un BTS Info indus (ou il y avais encors pas mal delec.) j avais beaucoup aimer le numerique par contre le calcul de transitor est autre connerie comme cela ca me reste en travers de la gorge.

toi aussi t a fait elec ? t en pense koi de ces petites soudure, y a pas grand chose de complique a premiere vu, si ?

---------------
#mais-chut
n°549434
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 18:27:24  profilanswer

z_cool a écrit a écrit :

ba en fait j aimais asse bien, j ai fai un bac electronique puis un BTS Info indus (ou il y avais encors pas mal delec.) j avais beaucoup aimer le numerique par contre le calcul de transitor est autre connerie comme cela ca me reste en travers de la gorge.

toi aussi t a fait elec ? t en pense koi de ces petites soudure, y a pas grand chose de complique a premiere vu, si ?  

non, vraiment trois fois rien .

moi le seul truc qui me gene un peu sur la carte actuelle c le nombre de couche tu te demande toujours si les plans qu'on t'a fournis tienne compte des couches , genre tu soudes eh boum , tu connectes les 6 couches ensemble et vive la merde !!!

eu h moi c pareil, mais deux ans d'elec analog. avec les transistor et toute la merde de calcul de transform. de fourrier et tout le barzouf : y' a RIEN qu'est resté !!! mais vraiment RIEN !!!

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!!Banc d'essai des consoles GC, PS2; XBOX: merci ZDNET
elles sont prevu pour qd les baisses de la xbox et ps2 en europe ??Pour quand la Xbox 2 ??
La Xbox et la PS2 a $199 aux USA!!!!LE PRIX DE LA XBOX BAISSE A NOUVEAU ?! et jeux à 32$ !
achat XBOx: votre avis !!! merci d'avance.-=Topic Unique=- Emulateur Xbox
??? A votre avis...combien de temps avant de voir un emulateur XBOX ?XBOX 1 v2.0 : ça se précise ! chasse aux coûts....
Plus de sujets relatifs à : AHAHA; y'a en qui hesite pour la XBOX ? la puce EST dispo .... C FORT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR