Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

acheter une ps2 ou attendre la gcube / xbox pour se decider ????

n°184277
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 22:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour tout savoir sur la PS3 :
 
http://www.misinformer.com/archive/01-01/15.html
 
Avec interview exclusive de sony!!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 22:52:58  profilanswer
 

n°184299
nnay

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 23:24:38  profilanswer
 

Je me suis posé la même question pendant assez longtemps et puis finalement j'ai acheté le pack PS2+GT3 (2990F) déjà à ce prix là je ne perd que 100 balle si la PS2 baisse (surement à 2500F donc 2900 avec un jeu) pour la sortie des deux autres mais surtout en lisant bcq d'infos sur l'E3 on commence à voir arriver pas mal de bons jeux...sont avenir est donc devant elle surtout avec le park PS2 déjà bien implanté et ça il ne faut pas le négliger.
 
Mais je ne me suis pas désintéressé de la X-BOX pour autant (oui car je n'achèterai pas la Gamecube même si les jeux on l'air magnifique mais c'est plus mon style de jeu mais bon ça c'est personnel...) et je pense que l'idéal (je parle pour moi bien sûr)c'est d'avoir la PS2 et la X-BOX donc je vais voir si mon budget me le permettra...(ça va être dur quand même car je n'oublie pas du tout le PC car de très très bons jeux vont arriver d'ici là...).
 
Voilà, c'est mon avis et ça n'engage que moi et vous remarquerez que je n'ai pas porter de jugement totalement subjectif sur la GC que pourtant je n'affectionne pas trop (ce n'est pas le cas de tout le monde concernant d'autre console, pas forcément ds ce topic d'ailleur).
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ca existe les screens shots de dead or alive 3 sur PS2Les consoles nouvelles ( xbox/ngc) elle sortent quand en france ?
Acheter une Gamecube jap oui mais quels cables avec ????Soulcalibur 2 va aussi se pointer sur Xbox !
Ou en somme-nous a propos des rip de CD's de PS2?DOA3 sur Xbox
La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ?????????????????Faut en avoir envie de la PS2 : Expérience
Europa Universalis ça vaut le coup de l'acheter ???Une PS2 tout de suite ou une X-Box plus tard...???
Plus de sujets relatifs à : acheter une ps2 ou attendre la gcube / xbox pour se decider ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR