|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J AI ACHETED LE GLOWGUARD poor GBA |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai kool vu too les axessoares ke j ai acheté j aurai pu acheter un jeu mais enfin apres la worms de daube et la loop light de la fnak [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 20:23:11 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | t'aurai po une foto |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | wait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Cb ca coute?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | interessant |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui très --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | y'as de ca chez lik-sang? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' ai pas vu mais je vais verifier quand même --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | yais |
Publicité | Posté le 07-08-2001 à 20:58:12 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non y' a pas y' a ca:
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.interactaccessories.com/frameset.asp
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | bah de toute facon ma gba est vendue donc pu la peine |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Mon batterie pack est du meme constructeur, et a part le fait que la batterie est 10 fois trop grosse, c'est tres bien fini. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | FOTO ( ), bon les reglages de mon apareil font de c legerement plus lumineux ke la realité mais c assez proche.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OLYMPIUS CAMEDIA C21
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | pou les paranos : on peut vérifier toutes les infos en ouvrant le jpeg dans notepad... il y a surement marqué la présence ou non de flash, suffirait de savoir que chercher. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en too kas je vien de rejooer ca vo preske un ekran retro eklairo INDISPENSABLE ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tien prete moi ta game boy que je vois ca .... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | Indispensable, c'est bien le mot!
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | c vrai ?!!
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est sour que ca a l'air cool
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan aukun reflet c ca ki rulez ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | C'est clair que pour castelvania ca doit etre interessant, le soir je joue dans mon pieux sous ma lampe de chevet halogene et c'est pas le meme jeu! De la journée, je vois quasi pas les décors de fond. |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c vrais il parrait ke castlevania est le jeux ki soofre le plus du movais ekran de la GBA, moa ki vit toojoor ds une lumierre tamizé kan c pas ds l obskuruté, je redekoovre ma GBA. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben apres nowel j'espere que le prix de tout ca aura descendu, vous me faites grave saliver la.... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CA BAISSERA PAS APRES NOEL A MON AVIS ELE VA RESTER A 790 frs PDT UN MOMENT. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | A oui, un petit defaut quand meme, une legere baisse de l'autonomie.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai pas enkore pu mezuré mais ca parais logike.
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | aaaaaaah une gba violet translucide, pas de la couleur de payday ca |
@chewie Transactions (0) | Juste de la couleur de tafiolle |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai la plus belle ! la blanche aussy mais trop klassik.
@chewie Transactions (0) | Jpréfére avoir un jouet que de passer pour une tafiolle
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan il est noar mais g my un ekran de protektion. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |