|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'achète une Xbox ou pas ? (edit : coup double aussi en Suisse ?) |
Le suisse Transactions (0) | Sachant que j'ai deja une dreamcast.
Message édité par Le suisse le 13-08-2002 à 23:05:21 |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 01:27:25 |
The Leon Transactions (0) | tu veut koi kon te rassure? je vois pas ce quon peut te dire....
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C'est kom tu veux, sache juste que la GameCube doit de toute facon être possédée un jour en raison des hits incontournables qui vont sortir dessus. La Xbox aussi est un très bon choix, mais elle possède un avenir un peu moins certain, cependant des valeurs sures sont déjà prévues dessus.
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c encore moins cher sur le site de mon tomic --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Le suisse Transactions (0) | Mon frangin a deja la gamecube et la Ps2 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Elle peut avoir une bonne durée de vie, et c'est certains qu'elle va avoir des hits. Mais pour le moment il n'y pas énormément de choses programmées, mais je le répète ca riske de t'étoffer, de totue facon si tu a deja les 2 autres consoles tu fais un bon choix
|
The Leon Transactions (0) |
Message édité par The Leon le 10-08-2002 à 01:35:12 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Excellent choix !!!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Le suisse Transactions (0) | on nous prend pour des gosses de 10 ans avec ce flingue, enfin bon c'est original...
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 01:39:23 |
Le suisse Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | voila la liste des bon jeux(que je veut plutot ) qui arrive en cette fin d'anne(peut en oublier qq1 hein) sur toote les machines de salon(ca arrive) |
The Leon Transactions (0) | -Turok Evolution
|
Le suisse Transactions (0) | Ouais pas mal !
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Gamecube :
Message édité par jedi master le 10-08-2002 à 01:44:39 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je me permet de préciser que Splinter Cell n'est pas une exclu XBox ! Seulement pour un moment mais le jeu va voir le jeu sur GameCube !
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Message édité par jedi master le 10-08-2002 à 01:48:42 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
|
|
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | oue ms m'en tape --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Le suisse Transactions (0) | bon alors je vais peut etre la prendre début septembre |
The Leon Transactions (0) | mais l operation coop dooble ca marche en suisse ossi |
|
Le suisse Transactions (0) | ah ok, va falloir se farcir un nouveau cable dès le début alors... Comme sur dreamcast et Ps2. Qu'est-ce qu'ils font pas pour se faire du fric.
|
The Leon Transactions (0) | oui elle fait du bruit , un poil plus que la ps2 je trouve , sinon les chargement sont normaux , comme sur ps2 koi mais plus long que sur gc
|
Le suisse Transactions (0) | ah ben pas chez moi alors, ou alors il était nul. Kan j'avais changé, ca faisait bien plus net !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vois pas pourquoi tu demandes notre avis.
|
Le suisse Transactions (0) | je voulais avoir des avis de personnes "fan", aucun de mes potes n'ont cette console...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La XBox est une bonne machine, oui. Avec de bons jeux. ( amped )
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouaip. |
taz__ Transactions (0) | Vas y fonces, tu ne seras pas deçu.
|
yoplait21 Faut voir.Transactions (0) | BAhhhh franchement pour moi c'est XBOX (jattends kelle baisse ) Arf.. packe a mo humble avis dans 1 ou 2 ans ts les titres gc , ps2 , dc , ps1 seront emules dessus (attention fo acheter les jeux hein les pitits enfin je pense |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) | C a quel endroit que tu l'achete a ce prix la ca m'interesse (mediamarkt ??) c a genève ? a lausanne ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |