|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XBOX : Halo 2 officiellement annoncé !!! |
syntaxx_error Transactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 19633.html
Message édité par syntaxx_error le 08-08-2002 à 17:58:17 |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 17:53:22 |
styl Transactions (0) | ho sacrilege |
Prodigy Transactions (0) | RAB
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2002 à 17:57:11 hehe pas de pb Meganne
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par syntaxx_error le 08-08-2002 à 17:59:31 |
syntaxx_error Transactions (1) | Déjà qu'il y avait du bump mapping à gogo et plein d'effets dans le 1, alors si ils refont à 100 % le moteur graphique, ça va etre monstrueux ! Remarque, c'est pas un mal car y avait parfois des ralentissements ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2002 à 18:06:17 D'un point de vue graphique, vue la date de conception du premier Halo, on peut esperer une meilleure utilisation des specifications du chipset graphique.
|
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 18:07:56 |
styl Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | et sur PC, spoorkan? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2002 à 18:27:25 Ben tu rajoutes 2-3 ans apres la sortie console.
|
styl Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2002 à 18:53:31 aucune idee concernant ton halo online. Je n'en ai jamais entendu parler.
|
The Leon Transactions (0) | t1 en 2004 yaura deja doom 3 avant |
styl Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | ce serait la honte |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | il reste plus qu'a vendre des xbobox maintenant, parce que c'est pas gagné vu l'avance qu'à la ngc et la ps2, et vu le nombre de hits annoncés sur xboiboite, je vois pas qui aura envie d'en acheter une... mais bon je sens que je vais etre taxé d'anti microsoft et pourtant c'est faux que les chiffres de vente parlent d'eux même... |
syntaxx_error Transactions (1) | En tout cas, j'espère qu'ils vont enfin penser au 16/9ème et au 60 Hz parce que c'était vraiment les 2 gros defauts de Halo 1... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | j'ai même pas finis le 1er --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
krysst Transactions (0) | Tant qu'on y est, les tous premiers screens de PGR2 :
Message édité par krysst le 08-08-2002 à 20:40:33 |
Message édité par syntaxx_error le 08-08-2002 à 20:50:17 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
styl Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | Fô juste esperer que les gars de chez Bungie embauchent un vrai level designer, ca pourrait servir. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
styl Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2002 à 10:09:19 jazzypec:
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | AMEN mes frères!! HALO 2 est le messie!! il va tout déchirer sur son passage tel un raz-de-marée!!
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est marrant de voir que des pro GC s'engouffrent à chaque fois dans les topic XBOX...ça me fera toujours rire...Vous vous enmerdez tant que ça sur votre game cube ? Message édité par syntaxx_error le 09-08-2002 à 10:27:21 |
krysst Transactions (0) | Les jamais contents, il faut que vous m'expliquiez qqchose : en quoi Halo 2 pourrait ne pas être de cette qualité graphique?
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |