|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai acheté mon premier jeu PSX !! |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Beh oui j'ai eu une Saturn puis une N64 et j'ai jamais eu de PSX.
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 18:26:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je dois être le seul à ne pas avoir eu de Playstation, ni 1, ni 2.
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | beh moi j'achète en fonction des jeux, pas en fonction du constructeur |
morpheus67 Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | très bien ! c'était un avis perso, pas une agression caractérisée |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
holalalalalaaaaaaaaaaaa, toi t'es un pote un vrai ! |
kokolekoko Transactions (0) | allez, ils vous en manque plus qu un pour faire les stooges |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 20:59:13 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
tu up sur les serveurs de l'université de caen?t admin?t de la bas?ou tu squatte? |
LeMakisar Transactions (10) | non sérieux, avec un pote on a essayé de commencer une partie, hop on va pour passer le permis B, première étape, accélérer, et freiner pour se retrouver à un certains endroit au final ... on a refait au moins une bonne 15aine de fois, on accélère, on freine, on s'arrete la ou il faut .... "echec" ... franchement quoi c'est à se demander si GT c'est pas un monde parallèle --------------- Feedback |
compte universitaire ... je profite un peu |
kokolekoko Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
bwarf t nul stou |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | euh il est émulé WE 2002 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gurneyhalleck le 10-05-2002 à 21:20:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dephi Transactions (0) | Mais non muzah tu n'es pas le seul, je fais partie de ces gens là aussi..
--------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens des rebelz |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | arrêtez de polluer mon beau topic ! |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je les fait au fur et à mesure mais à la fin, je commence à avor une bonne réserve
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 10-05-2002 à 23:01:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Jamais eu de console de Sony. Ni de Sega d'ailleurs. J'ai été élevé au biberon Nintendo. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Moi j'ai ramassé ma PS japonaise de la poubelle que pour DDR |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | apres les intégristes relugieux, voici les intégristes consoleux, mesdames messieurs, prennez garde! |
Publicité | Posté le |