|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai acheté une GBA ! |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | voila c'est tout, c'etait juste pour le dire ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 17:53:43 |
RN113 Transactions (0) | clapclapclap... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | merci merci c'est trop d'honneurz --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
naru Transactions (0) | delire ca, now faut que tu trouve un ou deux jeux pour bien profiter de cette superbe petite console |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce matin j'ai manger un kiwi --------------- A base de popopop |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | c est sur que tu parrais tout de suite moins con qu en disant "j ai acheté une ps2 !" |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 18:18:19 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2001 à 18:26:17
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | la carte 256 va pas bientot sortir ? (c'est pas beaucoup 128)
[edtdd]--Message édité par 486dx--[/edtdd] --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
@chewie Transactions (0) | Bon ben jsuis obligé d'éditer moi aussi alors. [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai corrigé, excuse moi mais la cravate ralenti l'arrivée du sang a mon cerval --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
@chewie Transactions (0) | Au fait, le fa linker, au peu l'acheter que via le net? |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | j'en veux une de GBA moi!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2001 à 18:48:24
[edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | chouette!
|
Gaor Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non les cartouches ne feront jamais plus de 256mb donc le 128mb est un bon investissement --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2001 à 21:34:59 MarioKart arrache vraiment la gueule
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2001 à 21:36:47 et un lien vers un zip contenant deux videos (dont la Bande annonce de Matrix) au format de 4x technologies : http://silvagni.free.fr/ (visibles via emulateur ou direct sur la console ce qui est nettement plus impressionant )
[edtdd]--Message édité par BenDk97--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | MErci Bendk97, jla cherchais depuis longtemps cette bande-annonce! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2001 à 21:44:48 pour les news GBA et la scene demo/emulation/roms, je ne saurais que trop conseiller l'excellent site http://playeradvance.consolemul.com/ (et les partenaires du site) |
@chewie Transactions (0) | La vache! Ca calme! Jmattendais a qqch de bcp plus pixelisés, mais bon la jlai testé sur emu, j'ai pas encore le fa linker.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2001 à 21:51:48 pour la qualité, ben je peux te dire que c encore plus impressionant sur la GBA que via un emu
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | attendez le dll la video av mon rtc --------------- A base de popopop |
chadenat Transactions (0) | Juste un truc pour corriger une petite erreur que j'ai pu lire dans les posts précédents: la taille maxi des cartouches est 256 Mbits: il n'y aura jamais de cartouche de 512 Mbits. J'ai lu les 250 pages de la doc technique pour mon stage alors j'en suis sur |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voué c'est ce que j'ai dis aussi 256mb donc 32mo c'est deja bcp --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | 4x technologies avait déclaré 40 minutes sur une cartouche de 4 méga(byte hein pas bit ) [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2001 à 21:58:59 chadenat> c ce qu'il me semblait ! c 486dx qui a supputé cela et de toute facon des jeux 256Mb y en aura peut-etre mais pas avant 10 ans et a quel prix ! 256Mb c enorme pour de la cartouche
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2001 à 22:00:40
ok, ben meme 32Mb (ou 4MB ) ca me parait peu pour 40 minutes... ca serait genial mais ca me parait irrealisable, ou alors vraiment avec une qualité minimale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2001 à 22:01:57
tu as fait un stage dans une equipe de developpement de jeux GBAs (infogrammes ?) ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
chadenat Transactions (0) | BenDK97> non , ce n'est pas Infogramme, c'est une autre société lyonnaise. Infogramme j'en connais 5 qui sont en stage en ce moment. |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
chadenat Transactions (0) | le son est plutôt bon si tu l'écoutes au casque |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | heu bah c'eetait juste pour revenir sur un truc que je lis partout sur ce forum: le FA-linker
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oué bcp de gens l'on, perso j'achete les jeux que j'adore zelda,mario,maiok,goldensun,etc le fa c'est pour les jeux pourris
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |