>le makisar : je sais que toca2 et gt3 n ont rien a voir, mais je dis que avec mon duron 800 et ma ge force 2 (bécane a 10000 a l époque), et bien j obtiens en gros le maximum de ma config en jeu de voiture avec mon toca 2, et que à côté de gt3 , toca 2 me parait figé c'est tt (et de ttes facons, meme les derniers jeux de voitures sur pc sont figés par rapport, et la meilleure résolution n'apporte pas pour moi un grand plus par rapport a une animation fluide et pleine de detail...)
de plus j ai colin mac rae 2, plus récent et ca me fait le meme effet (trop figé)
pour les autres, vous nous soulez à dire que la x box est plus puissante, tt le monde le sait et c est encore heureux 2 ans apres la sortie de la ps2...
la ps2 scintille parfois ok et bien ne l achetez pas, acheter la x box ! mais laisser le plaisir aux gens qui aiment la ps2 comme moi, qui trouve les jeux beaux quand meme, et qui attends avec impatience tous les bons jeux qui sortent d'ici maximum deux mois !
Il n empeche que la ps2 est le meilleur compromis investissement/qualité pour au moins les 1 ans à venir !!!