|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J AI ACHETE LA PS2 : MON AVIS SINCERE.... |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | bon, les raisons c'est que les jeux pc commencent à me souler, trop longs à prendre en main (je travaille et je n'ai plus les horaires scolaires ), manque de fun, de jouabilité (meme avec un pad krosoft), long à mettre en route (le temps d'allumer le pc et tout le toutim)...
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 14:45:45 |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | merci de ne pas polemiquer sur tel ou tel point, c'est MON avis sincere, qui est a prendre tel quel.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon résumé. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Moi aussi je vais franchir le cap la semaine prochaine !!! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | je voulais essayer une "borne" PS2 (+GT3) au leclerc pres de chez moi mais il l'ont virée fais chier je voulais essayer GT3 voir ce que ça donne |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | meme avis aussi |
T-106 Transactions (0) | Arriere Satanique ! |
Prodigy Transactions (0) | Un homme normal qui achète une console pour s'amuser et qui profite des jeux sans se poser de questions. Mon Dieu. Protégez nous du mal
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | y'a un point ou je suis pas d'accord:
|
BestMan Transactions (0) | Moi aussi la Sem prochaine c'est Decide je me Paye la Game Cube !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 15:07:55 |
T-106 Transactions (0) | Et le cerveau c'est pour quand ? |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | pour le prix des jeux ps2, 400f c est cher oui mais je l ai pas mis en moins car c'est ttes les consoles pratiquement, de ttes facons j achete que d occaz presque...
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
T-106 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | T'es fou la PS2 c'est de la merdeeeeeeeeeee !!!
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | le prix du pack GT3 a baissé lui aussi ? Il est à combien ? |
pika78-III Le retour Transactions (0) | put1 tixi tjrs aussi con |
maxi17 Transactions (0) | 2290 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | 2090 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | non non, 2290f, sinon ca ferait gt3à 100 francs, fô pas rêver ! |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | ohooo tres interessant tout ça ya combien de manettes dans le pack ? |
pika78-III Le retour Transactions (0) | y a tjrs une carte memoire vendu avec la ps2 ou pas |
maxi17 Transactions (0) | Arrêtez de rêver : une seule manette dans le pack, et la carte mémoire est en option à 300 boules ! |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | si on lisait mon message, on verrait qu'il n y a pas de deuxieme manettes (vu que je dis que j en ai acheté une deuxieme ni de carte memoire (je mets meme un moins pour le prix de la cm)
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ben wai mais y'a pas encore Wipeout => ca sert a rien --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Bezak, un chti conseil, si tu trouves que les cd font du bruit (et si ce n'est pas déja fait), mais ta ps2 à plat. Debout elle fait beaucoup plus de bruit. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | arf paskelle fait encore plus de bruit quand on la met debout ? [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah jlaime moi ma ps2 , mais force est de constater quelle fait bocoup de bruit [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'a pas 3 mois d'içi, 90% des forumeurs beublait PS2 suxxx (4 ever evidement) puis ô miracle, POUF! c'est pu l'cas!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | tixi: calmes toi, tu joues son jeu là...
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | chui assez proche de la vérité tout de même...quoique..en prennant un peu de recul je trouve que non |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | J'ai vu un seul jeu sur PS2, un shoot em up vertical, et c'était dégueux, l'aliasing était totalement ridicule, ca scintillait, etc... Pour me convaincre que c'est une bonne machine je dzevrais essayer quoi ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Pika 3 le retour de la mort qui tue=l'homme de cuivre!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | T'as encore fait des conneries ryan
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pt2rZ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |