|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat import US : quel société choisir ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://tronixweb.com --> Sont ils bien ??
|
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 11:41:31 |
Gaor Transactions (0) | Tronix est pour moi la référence en matière d'import US. Très sympas, facilité d'arrangement pour éviter la douane (lorsqu'on commande une console, car pour les jeux c'est automatique), répondent aux questions le lendemain, ne chipotent pas pour changer un article défectueux (ça m'est déjà arrivé) et prix plutôt sympas.
|
tixi Transactions (0) | Gaor -> Tu peux vraiment éviter la douane qd tu commandes une console ?? Pour te la faire livrer, il faut passer par Fedex apparemment, et Fedex n'a-t-il pas un passage en douane obligatoire ?? Tu as déjà commander chez eux ??
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci ! Peux tu me préciser comment éviter la douanne ?? (à titre d'information bien sur).
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | UP!!!!!!!!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Gaor je te contact en privé ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Up ! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi je cherche un endroit où acheter les jeux US Gamecube, si vous avez des adresses... --------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | amazon.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je conseilles d'éviter Ebworld.com , meme si ils sont sérieux ils sont longs a la livraison , 1 semaine alors que le frais de port est ultra chére ! Je conseil www.gamestop.com moin chére en port et plus rapide |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 18:13:05 |
Gaor Transactions (0) | Oups, désolé je viens rarement sur ce forum ^o^.
[edtdd]--Message édité par Gaor--[/edtdd] |
tixi Transactions (0) | Salut Gaor
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ceux qui ont commandé leur GC jap chez lik sang donc par FedEx ils se sont tapé les frais de douanes etc ... donc 800frc ! |
Gaor Transactions (0) | Yop tixi,
|
tixi Transactions (0) | Merci beaucoup pour tes conseils Gaor !!!
|
Gaor Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | XBOX CACA : Euh chacun ses goûts |
Gaor Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi aussi j'ai quelqu'un aux US qui peut m'envoyer une NGC par Fedex ou UPS. A mon avis FEdex - UPS = douanne obligatoire.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
tixi Transactions (0) | Ouaip, je vais relancer les contacts [edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain je peux me faire pote avec vos cousins ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je prend la NGC pour noël !!
|
Gaor Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cool donc ma télé est compatible NTSC !!
|
Gaor Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Ca coute cher çà ?
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
Gaor Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) | Bon alors pour resumer si je trouve qq1 au usa pour m'envoyer une GC ou une Xbox ,comment ca ce passe ?
[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
Gaor Transactions (0) | Un convertisseur de tension 300 Watts coûte dans les 300 Frs. Un plus petit coûte évidemment moins cher (vous n'avez pas besoin de 300 Watts de toute façon, allez voir sur www.conrad.fr).
|
Gaor Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Bah pour la fréquence 50/60 Hz, ma question est :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui on c'est mal compris
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Gaor Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Comment peut on lire les cd US sur une NGC Jap ?? Car peut être que ce sera possible avec les jeux FR plus tard.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est peut être pas top d'envoyé des infos sur ce forum : envois moi les infos de dézonage par mail ---> falconpage@multimania.com
|
Gaor Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Merci Gaor |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci Gaor !! J'avais pas vu ! Bon je vais me couché ... j'en ai bien besoin je crois.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Toujours pas de prix chez tronix pour l'import .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |