|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Forest PC |
---|
dys Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 13:19:17 |
Kiks Transactions (0) |
Message édité par Kiks le 19-12-2015 à 23:00:49 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Venalski Transactions (0) | des survivals ?
|
Kiks Transactions (0) | Merci pour les titres --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Venalski Transactions (0) | Le seul qui peut être un peu comme tu le désire, c'est Rust. Tu apparais à poil (littéralement) avec un caillou et une torche et à toi de te démerder. Mais sur Rust, il n'y a que des
Message édité par Venalski le 20-12-2015 à 10:33:06 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ark survival evolved. C'est le meilleur jeu du genre que j'ai essayé.
|
joelamouche Informaticien, pas magicienTransactions (0) | Je viens de prendre ce jeu. pas mal en mode coop |
toede barbatrucTransactions (0) | salut
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'y refais un tour de temps en temps au fil des patch pour voir si mes défenses tiennent toujours la route |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Petit up du mois |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 22:31:31 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Nouveau patch pour the forest, avec un peu plus de contenu est des corrections de bugs : http://survivetheforest.com/2016/12/v0-51/ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) | Bonjour,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2018 à 08:39:25 J'ai pris le jeux hier soir avec un pote, vachement sympa |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ouaip, je l'ai pris pour faire une petite pause entre 2 "Pillars Of Eternity", et c'est vachement addictif, j'arrive plus à lacher. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis enfin décidé a relancer le jeu pour tester la release. Énormément de changement depuis le début d'EA. Par contre le truc qui me saoule toujours autant c'est les cannibales bornés à tête chercheuse. Tu peux t'installer n'importe ou sur l'ile, les mecs débarquent a tout les coup la première nuit. T'en tue un puis deux puis trois... et ils reviennent non stop. Au moins pendant l'EA ils étaient pas aussi con. T'en tuais un ou deux et les autres se barraient. Et sinon quand tu restais dans le noir la plupart du temps ils arrivaient pas a te repérer. Mais là non c'est magic ils ont un radar. Je me suis demandé si en fait ils avaient pas changé le script pour t'obliger a te faire chopper une fois afin de découvrir la grotte. Ca m'a gavé... Message édité par kikasstou le 30-05-2018 à 17:43:40 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ça me soulait grave au début dès que j'essayais de construire quelque chose, ils venaient me faire chier.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Leo_ Transactions (0) | Hôla la compagnie.
|
Leo_ Transactions (0) | Bon personne sur HFR qui fait un peu de Forest du coup ? |
frensh prince Transactions (17) | Je l’ai acheté aujourd’hui, penssant tomber sur un jeu dans un trip à la série LOST, mais dès les premiers canibales croisés, j’ai arrêté. Cannibales, zombies et autres bestioles du meme gernre, c’est tout ce que je deteste Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 11-06-2018 à 15:46:03 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Leo_ Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bilan après 20h de jeu solo : l'aspect exploration de l'île est génial.
|
Leo_ Transactions (0) | les grottes sont ... on dirait de vraies grottes pour le coups en effet c'est super relou. On y voit rien même avec du feu dans la main. Pour ce qui est des déplacements je te conseil d'utiliser des drapeaux. Quand tu entres dans une grotte directement tu fabriques un drapeau de couleur. Tu choisis une couleur pour les entrées (nous sommes un groupe de 3 / 4 Français sur une partie en difficile là et on fait comme ça) D'ailleurs si tu veux nous rejoindre n'hésite pas. Envoie moi un PM je te donnerai mon discord et steam. Dernier tips : Évite les parties en ligne au hasard. Tu as soit des lamers qui viennent pour saboter la base et la partie, soit des tricheurs qui te construisent un château en 20 minutes. Ce qui gâche toute l'expérience du jeu. Voilà pourquoi je joue en partie fermée avec un groupe de joueurs choisis. Message édité par Leo_ le 13-06-2018 à 07:46:17 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | j'imagine que ça passe beaucoup mieux en multi. |
Leo_ Transactions (0) | Ouep c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré mettre la partie en difficile. T'as un peu moins peur parceque t'es en groupe mais ça reste bien chaud, surtout vu la quantité de choses qu'il y a à faire et à découvrir. On a déjà passé des soirées complètes à essayer de se tirer de mauvais coins dans des grottes ou de récupérer nos corps . On commence à être équipé et ça ne change rien à la difficulté. On joue souvent le soir, si ça te branche je te laisse me contacter. Message édité par Leo_ le 13-06-2018 à 16:26:23 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Thx pour l'invit j'y penserai. Pour l'instant le PC est à côté de la chambre de mes filles, je peux pas trop me permettre de gueuler dans le micro le soir |
Leo_ Transactions (0) | Et moi mon PC m'a lâché hier soir
|
mantrikk Bitmap Bro'Transactions (0) | Tree qui se ballade en the forest, ca reste logique --------------- An eye for an eye, and soon the whole world's blind. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
aliciabdg Maman GeeketteTransactions (0) | En ce qui me concerne, c'est exactement le type de jeu que je recherche en ce moment, parce que je n'ai plus rien à me mettre sous la dent. Eh oui, j’ai fait le tour de tous les jeux que j'ai sur mon PC. Du coup, ce genre de divertissement pourrait bien me plaire. Merci pour ce message, je vais m'attarder dessus pour en savoir davantage. |
Leo_ Transactions (0) | Bon, avec deux collègues nous avons vu ce qu'on pourrait appeler "le dénouement" qui n'est pas forcément une fin si vous le décidez ainsi. C'est vraiment surprenant. J'ai beaucoup aimé et en solo je ne pense pas que j'aurai trouvé la moitié de ce que ce monde cache. C'est vraiment génial pour ce prix. En solo j'ai clairement le trouillomètre à zéro c'est immersif et faut prévoir plusieurs caleçons de rechange. A plusieurs ça fait tout aussi peur mais ... l'effet de groupe quoi, tu fonces. Message édité par Leo_ le 19-06-2018 à 13:51:06 |
Leo_ Transactions (0) | Si y'a une équipe qui se monte pour une nouvelle partie n'hésitez pas à me contacter. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je viens d'acheter le jeu pour rejoindre un pote qui y joue, et je découvre que le jeu est en EA depuis 4 ans! --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Splash57 Transactions (14) | Il y a du monde encore actif ici ? Et si oui, quelqu'un à déjà monté un serveur dédié ? Merci d'avance. --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
stringclaket Transactions (0) | Hello, Moi j'y joue mais sur ps4. Un peu un ovni ce jeu, je l'ai pris car je me faisais chier et il était en super promo. Je regrette pas. Par contre je joue en mode pacifiste, ça me gonflait trop tout seul de me faire défoncer mes constructions par ces hippies qui pop tout le temps. Du coup je crafte peinard, je me tape mes petits délires j'ai même pas fini le jeu. J'ai pas encore essayé le mode online, je sais pas comment ça marche en fait: les constructions faites en groupe sont sauvegardées comment pour la fois d'après? Message édité par stringclaket le 14-08-2019 à 14:50:06 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Y'a un mode online ou tu parles du mode coopératif ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
stringclaket Transactions (0) | Oups, oui le mode coop limité à 4 personnes.
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | On y a joué à 4 pendant un an et ça fonctionne très bien, c'est juste que la partie doit être hébergée par un des joueurs... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze | [VIDEO] THE FOREST |
[VDS] Watch dog PC Uplay | [PC][Origin] Bf3 Gratuit ! |
(VDS) Watch Dogs PC | (VDS) Watch dogs Pc format dématérialisé |
Température étrange PC | [Vendu] Battlefield 4 dématérialisé pour PC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Forest PC |