|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix casque VR |
easybob95 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 15:37:28 |
titof3 Transactions (0) | Pas très compliqué, pour la simu / jeu PC : Hp reverb g2 V2, avec le PC qui suit, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.
Message cité 1 fois Message édité par titof3 le 04-12-2022 à 16:15:05 |
easybob95 Transactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Une sangle elite est un bon accessoire pour le Quest 2, elle améliore bien le confort.
|
easybob95 Transactions (0) | Merci pour l'info. Je vais déjà voir si j'accroche à la vr avant. La vr m'intrigue et j'ai aucune idée de l'intérêt réel. Je suis un vieux geek.
|
titof3 Transactions (0) | Moi aussi je suis vieux |
easybob95 Transactions (0) | J'ai commencé à programmer sur une HP-65, puis Sharp PC1211 puis Sharp PC1500. T'as qu'à voir la décrépitude.
|
easybob95 Transactions (0) | J'ai commencé à programmer sur une HP-65, puis Sharp PC1211 puis Sharp PC1500. T'as qu'à voir la décrépitude.
|
titof3 Transactions (0) | Faut pas espérer faire du fs2020 avec une 1060 dans de bonnes conditions.
|
easybob95 Transactions (0) | La GTX1060, c'est juste pour voir comment ça fonctionne avec le PC en filaire.
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 21:51:24 |
titof3 Transactions (0) | Selon les jeux l'immersion peut être exceptionnelle. |
easybob95 Transactions (0) | Je compte effectivement acheter Alyx pour voir mais comme j'ai pas de WIFI 6, je passerai par un câble avec virtual desktop.
Message édité par easybob95 le 06-12-2022 à 08:14:22 |
titof3 Transactions (0) | J'ai changé pour un hp reverb G2, notamment pour la netteté, le Quest est vite flou des qu'on regarde au loin.
|
easybob95 Transactions (0) | Un meilleur casque attendra un meilleur laptop pour moi.
|
titof3 Transactions (0) | L'image est beaucoup plus net, et plus net plus loin, couleurs moins délavées. |
easybob95 Transactions (0) | Ça doit être bien sympa.
|
titof3 Transactions (0) | Alyx est vraiment bien optimisé, mais y'a encore pas mal de compromis à faire en VR, pour le G2 c'est plus de 9 millions de pixels sur 2 petits écrans de 2.5 ", donc faut que ça turbine derrière. |
easybob95 Transactions (0) | Je vais regarder ce qu'il y a de dispo comme jeux et applis.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
easybob95 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
easybob95 Transactions (0) | Merci pour l'info.
|
easybob95 Transactions (0) | Petit retour après un peu plus d'utilisation du Quest 2.
|
titof3 Transactions (0) | Il faut du temps aussi pour DCS, et lorsqu'on fait une coupure il faut presque tout réapprendre.
Message édité par titof3 le 17-01-2023 à 19:17:45 |
easybob95 Transactions (0) | J'ai pas trop regardé les jeux de voiture. Je vais jeter un oeil.
|
easybob95 Transactions (0) | J'ai commencé Lone Echo avec le Quest 2 branché en USB. C'est franchement sympa. La GTX1060 s'en sort pas mal. L'immersion est vraiment bien foutue. |
easybob95 Transactions (0) | J'ai profité des soldes Steam pour prendre Half Life Alyx : vraiment hyper bien foutu. La GTX1060 6G de mon laptop ne permet que des détails en Low mais déjà comme ça, c'est vraiment bien. |
Publicité | Posté le |