Hello,
j'ai reçu mon pico 4 vendredi, je l'ai déjà bien testé, et je me demande s'il n’est pas défectueux comme ce qu'on reporté quelques personne un peu avant dans le post.
Je vous explique, je li dans les test que l'image est super, que même les angles sont censé être net, bref pour le prix c'est sensé être le top. Mais moi j'ai pas cette impression
Déjà les textes écris dans les angles ne sont pas net, je suis obligé de tourner la tête pour voir ce qu'il y a écrit dans les menu à droite ou gauche car c'est flou et ça pixelise. c'est net au centre, mais illisible sur les côtés
Et de manière générale je trouve la résolution d'affichage ultra faible, même en lançant des vidéo VR ultra HD depuis le navigateur ou l'app youtube en mode autonome ( 4k ou 8k même), j'ai l'impression d'avoir un équivalent 360P en définition sur un écran classique.
Autre point, je branche mon casque à mon PC avec un câble USB ( vendu pour être un 10Gpbs) et je trouve le rendu vraiment bof bof. De prêt ça passe encore, mais de loin, ça pixelise à mort, les grillages dans automobilista² sont par exemple invisible si à plus de 100m J'ai pourtant poussé le bitrate dans l'app streaming assistant au max ( profil ultra et 150Mbps)
J'ai plusieurs jeux que j'ai testé ( automobilista2 et no man sky ) et pendant les écrans de chargement très sombre je voit comme un voile blanc qui reflète le logo de chargement du jeu par transparence.
Je ne sais pas trop quoi en penser comme c'est mon premier casque VR, mais franchement je m'attendait quand même à mieux.