|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2003 à 07:00:35 Voila si vous aussi vous plantez pendant le jeu ou meme ptet avant de jouer |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 07:00:35 |
botman CubeurTransactions (0) | c'est souvent un probleme avec des abrrettes de RAM de mauvaise qualité ... |
catfish Transactions (0) | je crois que ca a rien a voir j'ai de la corsaire pc 3500 et j'ai pareil..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2003 à 13:08:22 oue c sur ca rien a voir ! |
Hrolf Transactions (0) | J'ai effectivement le même probléme.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2003 à 14:19:32 up petit topic UP! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22Transactions (0) | Moi en tout cas ca a été résolu du jour ou j'ai changé ma barette de RAM...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2003 à 16:45:06 moué... d'ou l'attend du patch |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 16:45:06 |
mow Transactions (0) | J'y est passé des heures et j'ai resolu mon probleme de fatal error --------------- Metal up your ass |
bazill Transactions (0) | moi aussi c'est pareil j'ai ce probléme a la ***.
|
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu...Transactions (0) |
|
bubu666 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 13:27:07 faut utiliser la version 1.0 |
bubu666 Transactions (0) |
|
bubu666 Transactions (0) | Ptain c super saoulant, j'ai installé ma nouvelmle barette ki marche a merveille, j'ai réinstaller le jeu sans aucun patch, et ca merde tjrs. Impossible de charger une partie. |
bazill Transactions (0) | ce qui est bizarre c'est que j'ai ce probleme depuis que j'ai remplacé ma GF2 contre une R8500 .
|
sombresonge Transactions (0) | Probleme au niveau des drivers : mettre à jours tout les drivers (CM, CG, Carte sound, clavier, souris etc...) Si ca marche toujours pas : Réinstall windows tout propre |
touchard Transactions (0) | salut les mecs...
|
nero68 bienvenueTransactions (0) | meme probleme depuis que j'ai changé ma geforce pour une radeon 9000 pro, ca m'arrive très souvent. |
Matt90 Da, Trung-siTransactions (0) | Si vous etes sous XP metter en mode compatibilité win2000 yavait une histoire comme ca sur un autre jeu avec la memoire! |
MaTzOu Transactions (0) | mpfffffff mode compatibilité 2000 ok ... mé ca plante tjrs
|
MaTzOu Transactions (0) | *up* |
Tom slayer Transactions (0) | Ahh ! un grand classique ce bug (un peu comme celui pour Unreal, le "error protection fault" ) ; en fait on m'a dit que ça venait non pas de la RAM elle-même mais du contrôleur mémoire de certaines mobo ; J'enfonce des portes ouvertes mais bon : certains modèles de Carte mère (y compris sur un même modèle au niveau des révisions )gèrent moins bien la RAM que d'autres notamment en privilégiant la vitesse de traitement plutôt que la fiabilité et la stabilité...Donc fais quand même un Memtest mais à mon avis la seule véritable solution ultime c'est de changer de mobo (OK je sors...); si elle est toujours sous garantie tu peux sans problème faire jouer celle-ci pour avoir une révision plus récente (qui corrige souvent ce genre de pbs) car si tu as ce bug, d'autres applications (autres jeux) doivent forcement aussi déconner de temps en temps.
Message édité par Tom slayer le 22-01-2004 à 11:24:43 |
painkiller Transactions (0) | G eu le problème suite au changement de carte mère.Ma Ram etait ok.G augmenté la bande passante memoire entre le cpu et la ram et tt roule. |
Tom slayer Transactions (0) | exact j'ai déjà entendu que la solution de Painkiller marchait aussi mais bon pas toujours... |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) | Ca viendrait pas plutot de la quatité de ram ??
|
ngs01 Transactions (0) | Slts,
|
bobb Transactions (0) | Mon ami avait le même problème, il a changé de barette de ram et le problème a été résolu.
--------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
Pulsar- Transactions (0) | hehe, j'ai re-installé win xp en tout 6 fois sur mon pc et j'ai tjs eu le probleme du message dont vous parlez au bout de 5-10-15 minutes de jeu.
|
Zellenberg Transactions (0) | Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de blizzard:
|
Slide Transactions (0) | Lol panique pour rien, hier on etait 8 sur une game, et on a tous eu la meme error en meme temps alors que nos configurations sont tres differantes...
|
hokutoshinken Transactions (0) | salut moi aussi j ai ce prob qui persiste et qui me soule je ne pense po que ce soit logistik j ai 2 pc avec memem os et meme prog de meme cd et sur un ca passe et pas sur lautre |
olivierZ Transactions (0) | tu peux essayer d'augmenter les timings de ta ram dans le bios... et vérifie que tes barrettes soient nickel (memtest)
--------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
hokutoshinken Transactions (0) | merci de ta réponse olivierz mais saurait tu ou je gere le timing de lea memoire dans le bios de ma asus a7n8x etant donner qu on a la memme je te remercie par avance. |
hokutoshinken Transactions (0) | j ai passe ma timing ram en agressive et le message d'erreur persiste quelqu un d'autre aurait il une autre solution je vous remercie par avance . |
olivierZ Transactions (0) | justement c'est pas en agressive qu'il faut le mettre mais plus lent... (ca diminuera les perfs mais bon vaut mieux que ca marche) Message édité par olivierZ le 24-05-2004 à 00:36:52 |
lowekk Transactions (0) | /////// SOLUTION WARCRAFT FATAL ERROR MEMORY COUDN'T BE READ /////////
|
naoned_e_breizh Transactions (0) | On n'a toujours pas la véritable raison du bug? Message édité par naoned_e_breizh le 09-06-2004 à 09:08:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Warcraft III multi: joli paradoxe | plantage dans Toca Race Driver : Peux pas continuer le scénario :((( |
[ACH] Warcraft 3 | echange contre memory card GC 251 nintendo: c'est vendu |
[VDS]Raven Shield et warcraft 3 :neuf avec boite et serial d'origine | image qui "saccade" avec Warcraft III sur les parties chargées |
Warcraft 3 extension | achete visual memory |
achete visual memory | Ou trouver le manuel de warcraft III sur le net, g perdu le miens |
Plus de sujets relatifs à : warcraft 3 plantage, pendant le jeu "error memory could not be read" |