|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vos jeux rame ? .... j'ai un truc pour vous ..votre CPU va bouster !!! |
altac Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 17:36:57 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vous fatiguez po,ce topik sent le troll a plein nez,suffit de lire l intitulé du topik
--------------- Ma cinémathèque |
altac Transactions (0) | Il aurait testé avec pacman que ca changerait pas la betise de certains de tes posts. A chaque fois qu'un mome de 12 ans découvre la gestion de la priorité des processes on a droit a un post du meme genre ... Bien sur qu'il y a du vrai dans le sujet de ton topic, mais ton developpement ne tient pas la route, c'est tout
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ben vi,pour ma part j utilisais ce mode "temps réel" avec un petit logiciel bien precis (ke je nommerais pas ) avec mon ancienne config mais j en vois plus l interet maintenant. --------------- Ma cinémathèque |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bon, les bench avec quake3:
Message édité par saiyaman le 26-04-2003 à 18:06:03 |
--------------- FFFF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
dofor :FTransactions (0) |
Message édité par dofor le 26-04-2003 à 18:18:57 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | faudrait un moyen de lancer un bench depuis l'intérieur de UT2003. Mais je sais pas comment on fait. |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 18:20:56 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
--------------- FFFF |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Mouais, g essayer le truc du temps reel,ca a rien changer nivo perf chez moi, ou alors ct telement faible ke g rien remarquer !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | cool, je vais pouvoir plus vite ecrire sous notepad |
altac Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
et comment on fais pour pas que sa plante ? moi je lance, met en temp réel paf 2sec apres reset oblige |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | temps réel, ça plante 100% des fois sur mon xp pro.
|
d750 Transactions (0) | si y a pas des applis an arriere plan qui consomme 50% du cpu constemment ca sert a que dalle. Normalement les applis en arriere plan ne consomme pas plus de 2% du cpu, donc quand on lance un jeu en priorité normal il va s attribuer 98% du cpu, alors si on le passer en priorité temps reel il va consommer que 2% de plus autant dire rien du tout. Et oui il y a des risques de plantages, parceque en realtime, si le jeu plante winxp n arrive plus a s attribuer des ressources, le ctrl alt supr ne marche plus, pareil si on veux rapasser sur le burau sans arreter le jeu(alt+tab) c est plantage assuré. |
thibsthibs Transactions (0) | ouais ben moi chui sous 2000 pro et ca plante pas mais cest veritablement injouable comme si tu jouai a un jeux qui requiere un 800mhtz et que tu joue sur un 200
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2003 à 13:17:03 je vais tester mais ça peut etre cool pour ceux qui jouent avec icq/msn et autre en arriere plan (ou moi avec mon firewall sur le net) |
trustinator Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | vous devriez finir ca sur hardware les 2 la .... --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2003 à 20:51:17 pour counter faut faire comment pr rajouter la ligne de commande ?
je met ou le \realtime etc ?? svp merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2003 à 20:52:11 ou il faut créer un .bat et mettre start/B/REALTIME/D:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. CrémayelleTransactions (0) |
vous etes un bo boolay mon cher |
@chewie Transactions (0) |
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. CrémayelleTransactions (0) |
je ne pense pas que ca ait sa place dans discussion |
lennelei Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |