Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

juiced 2 pb d'install, uniquement en ligne?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4972147
max731

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:15:15  profilanswer

Salut a tous, je viens d'acheter Juiced 2 mais quand je l'installe il ne me demande pas de clé d'install et quand je veux le lancé ils me demandent plein de configuration puis de baisser ma résolution mais ca ne marche pas. j'ai effectué ce qu'il m'a été conseillé mais ca marche toujours pas.
De plus j'avais pas vu que c'etais marqué Windows Live sur le boitier, je me demande si ca ne viens pas de la? de plus j'ai windows xp est-ce compatible? le jeu est uniquement online?

merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 21:15:15  profilanswer

n°5019735
mivdw

Transactions (0)
Posté le 24-12-2007 à 23:20:04  profilanswer

max731 a écrit :

Salut a tous, je viens d'acheter Juiced 2 mais quand je l'installe il ne me demande pas de clé d'install et quand je veux le lancé ils me demandent plein de configuration puis de baisser ma résolution mais ca ne marche pas. j'ai effectué ce qu'il m'a été conseillé mais ca marche toujours pas.
De plus j'avais pas vu que c'etais marqué Windows Live sur le boitier, je me demande si ca ne viens pas de la? de plus j'ai windows xp est-ce compatible? le jeu est uniquement online?

merci d'avance  :)

j ai le même problème de résolution, avez vous trouvé?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[ACH] Jeux PS3 sur Paris uniquement en mp[VDS] PSP Slim quasi neuve + Carte 4 Go - 160€ ou PSP seule à 130€
[Ach] PSP Slim sur Paris uniquementX
Sondage sur le jeu en ligne, projet de site[VDS] Wii (sur marseille uniquement)
[ACH] Memory Stick Pro Duo 4Go sur Paris uniquementVente GP2X sur Paris en main propre uniquement
[Vds] Halo 3 collector sur Paris uniquement[Ach] jeux PSP - version US uniquement
Plus de sujets relatifs à : juiced 2 pb d'install, uniquement en ligne?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR