Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  écran bleu nfs underground et plantage otres jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu nfs underground et plantage otres jeux

n°2822373
danydeejay

Transactions (0)
Posté le 08-07-2005 à 21:10:47  profilanswer
 

salut voila je reviens a la charge car g déja posté pour le meme souci sans réponse..alors g un athlon 2400+ 1024de ram un dur de 120go et une carte grap gforce fx5500.. depuis peu qd je veux jouer a des jeux ça plante ..voir au démarrage écran noir ou alors jpeux jouer et des que jressort l'affichage déconne et l'écran s'éteind mais le pc fonctionne touours..
récemment sans trouver de soluce g plus toucher aux jeux (sois dit en passant les vidéos, divx,aucun soucis..et g fé la maj de la carte graphique aussi)
donc j'ei relancer un jeu pour voir..nfs underground 2..
bon menu nickel..choix des voitures nickel..chargement du niveau nickel..le jeu commence ..voiture 3d nickel..fluidité nickel je joue jme ballade et au bout de 2 a 3 mn ..paf plantage écran bleu..et le son se bloque et le pc aussi ....
 
voial g meme déja changé la carte graphique pour voir..jbosse ds la distribution donc g pris une autre carte (la meme) et g testé la meme chose..ça viens donc pas de la carte.. et avant tous les jeux passaient.. doom 3 half life 2, quake 3, nfs underground 1 et 2, colin mc rae 4, settlers 5 ,call of duty, medal of honor, battlefield 1942..countyer strike, meme FARCRY et DRIVER 3
voila alors ki pourrais me dire g directx 9.0c..  
en réinstallant windows cela pourrait til refonctionner..???
merci d'avance si kelkun trouve la sloluce j'en ai marre..merci


---------------
dany
mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 21:10:47  profilanswer
 

n°2824424
capigloo1

Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 07:52:32  profilanswer
 

Avez-vous essayé de remplacer l'alim ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  écran bleu nfs underground et plantage otres jeux

 

Sujets relatifs
(vds)xbox+jeux+manettes...etc[ECH]XBOX + 8 jeux contre lot gba ou gamecube ou ps2
[EST] Dreamcast + jeux...Des puristes qui collectionnent les jeux vidéo PC ?
Problèmes de jeux sous XP[VDS] Jeux PS1 pas courants!!!
[VDS] Lot PS2 + 8 jeux + 2 manettes + carte memoire etcPortail Francophone des Jeux Multijoueurs !
[VDS] Jeux PC Grand Theft Auto SanAndreas (pas déballé)[ACH] Jeux Ds & Psp
Plus de sujets relatifs à : écran bleu nfs underground et plantage otres jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR