Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Steam genere du traffic reseau sur un pc et pas sur l'autre ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Steam genere du traffic reseau sur un pc et pas sur l'autre ????

n°1798763
Tatoine

Transactions (0)
Posté le 15-03-2004 à 23:17:59  profilanswer
 

Salut,
 
je m'explique, l'autre jour avec un pote on branche nos deux pc sur la même connexion (la mienne), et je me suis apercu que celui du pote générais bcp de traffic sur ma connexion (sygate) quand steam etait lancé sur sa machine, par contre quand c'est lancé sur la mienne et pas lui alors la rien....donc je pouvais jouer a cs si steam n'etait pas lancé sur son pc, sinon ping elevé, lag etc.... et de retour chez lui ca fait toujours pareil !!! donc je comprends pas car steam n'as pas le même comportement au niveau reseau sur son pc et le mien ! on a tout essayer : anti virus etc... la seule diff c'est que j'ai le SP1 et pas lui ! soit il a un virus qu'on a pas trouvé ou bien c'est les mystères de steam....
 
Personne n'aurai eu ce problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 23:17:59  profilanswer
 

n°1955765
bou_th

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 16:20:01  profilanswer
 

Peut etre que Steam met à jour les autres mods sur le pc de ton pote...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Steam genere du traffic reseau sur un pc et pas sur l'autre ????

 

Sujets relatifs
ip pour jeux en reseau avec routeurSon qui grésille sous steam => CS
Won ID | Steam IDClé CD half life et steam ? comment la retrouver ?
Version offline de steam, trouvé où ce cache la vérificationreseau pour rallisportchallenge
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave !steam(model pour perso)
Grosse déception: offre promo Sony adaptateur réseauSteam 1.6 - Réseau local 2 pcs sous XP - Imposs. de jouer ensemble.
Plus de sujets relatifs à : Steam genere du traffic reseau sur un pc et pas sur l'autre ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR