Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Son qui grésille sous steam => CS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui grésille sous steam => CS

n°1796228
Romzi
Chalutatation
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 20:00:49  profilanswer
 

Depuis peu de temps (environ 2 3 semaines), j'ai le son qui se met a grésillé sous cs. On entend les voit et tout mais on dirait qu'il y a une espèce de parasite qui a la longue soule énormément  
 J'avais jamais eut ca avant et la première fois que ca me l'a fait, c'est ne semaine après l'installation d'un kit son 2.1. Le casque et le quitte eétait branché sur la meme fiche (avec un  dédoubleur) et meme en les mettant séparément, le son se met a grésillé après 10 minutes. mais il arrive que ca ne le fasse pas. Et c'est la meme chose sous le controle Steam lorsque l'on me cause
   
Le plus bizarre c'est que si on me cause avec un prog extérieur genre roger wilco, si le son se met a grésillé, ca le fait aussi sous roger wilco meme quand je revien sur windows  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 20:00:49  profilanswer
 

n°1796234
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-03-2004 à 20:02:28  profilanswer
 

ce topic va s auto detruire des k un modo passera par la....
 
 
regarde les regle de ce forum, elles te diron de poster dans les topic specio a CS


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Son qui grésille sous steam => CS

 

Sujets relatifs
Won ID | Steam IDClé CD half life et steam ? comment la retrouver ?
Version offline de steam, trouvé où ce cache la vérificationSteam la mise a jour d'hier : la merde grave !
steam(model pour perso)Steam 1.6 - Réseau local 2 pcs sous XP - Imposs. de jouer ensemble.
steam et la connectionsteam
steam 
Plus de sujets relatifs à : Son qui grésille sous steam => CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR