|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB : Sims 2 + Ati Radeon 9800 + DX9.0c --> incompatible ?? |
r0sWell Transactions (0) | Voila,
Message édité par r0sWell le 18-09-2004 à 15:26:10 --------------- i want to believe .... |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:23:55 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ça pu le SP2 à fond ça....
Message édité par jazzypec le 18-09-2004 à 15:46:04 |
r0sWell Transactions (0) |
Message édité par r0sWell le 18-09-2004 à 16:15:27 --------------- i want to believe .... |
r0sWell Transactions (0) | --------------- i want to believe .... |
r0sWell Transactions (0) | up
--------------- i want to believe .... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tente de downgradder tes pilotes vers la 4.2 des catalysts : j'utilise une Radeon 9700 Pro sans le moindre souci avec. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
r0sWell Transactions (0) | la plupart n'ont aucun pb avec les catalyst 4.9, ca me parait etrange.
falcor Meeeow...Transactions (0) | 9700pro et dx9c no pb.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour info, je tourne sous Windows 2000 Pro SP3 (+ fixes vraiment nécessaires). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
r0sWell Transactions (0) | finalement je pense savoir d'ou vient la cause.
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 23:34:26 |
Zeu$isback Transactions (0) | euhhhh j'ai le même pb que toi , et aussi le probleme avec directx.cpl ... cependant j'ai fait une install propre ya peu de temps , avec xp pro puis sp2 ... jveu pa réinstall encore snif , possible de changer le directx.cpl ? |
Zeu$isback Transactions (0) | Hum byzarement j'ai plus de problème avec directx.cpl , je le vois meme plus ds le listing de fichier directx ??? , mais toujours avec les sims 2 , pleaaaaseeee help.
Message édité par Zeu$isback le 21-09-2004 à 09:22:44 |
r0sWell Transactions (0) | @Zeu$isBack:
Message édité par r0sWell le 21-09-2004 à 10:20:48 --------------- i want to believe .... |
Zeu$isback Transactions (0) | Jvien de réinstaller mon portable ... J'ai installé win xp, puis les drivers, puis le sp1 et rien d'autre.
|
r0sWell Transactions (0) | je viens de tester une chose :
zedar Transactions (0) | Pas de problème chez moi avec 9800pro, derniers catalysts et SP2...
Message édité par zedar le 22-09-2004 à 13:32:36 |
Zeu$isback Transactions (0) | Bah j'ai fais des reinstallation depuis donc j'avais plus de pb avec ce fichier. Mais je l'ai aussi supprimer pour voir si ca changeai kelke chose a mes sims... et nada. J'ai reinstaller l'os fournit avec mon portable , Win xp Familiale. Puis apres un test non concluant j'ai tout mis a jour agp, audio, directx, drivers (dernier omega sorti hier) sp2 ... et tjrs pareil donc jai reinstaller tt comme cetai avant , et j'attend le patch pr les sims 2, sinon jvai mettre une bombe chez EA |
r0sWell Transactions (0) |
Zeu$isback Transactions (0) | yep si tu veux , je ne suis plus a un essai pret zeus.isback@free.fr |
Zeu$isback Transactions (0) | nan , ca n'a rien resolu ... donc si qqun a une idée |
noelemac Transactions (0) | perso dx9.0c, 9700pro avec pilote 4.9 sans le nouveau panneau de config trop lourd a mon gout et SP2 qui fonctionne sans problème. |
r0sWell Transactions (0) | toujours en recherche de solution...
Message édité par r0sWell le 26-09-2004 à 23:34:50 --------------- i want to believe .... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Essaye de flasher ta CG pour voir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zeu$isback Transactions (0) | Pour la ATI ,c'est sur mon portable , donc une radeon 9600 128 mo (non pro) , et pour mon fixe une leadteak geforce 4 ti 4200 64 mo (8x)
|
Fishes Transactions (1) | Il doit y avoir un problème quelque part... bizarre.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je tourne avec les Catlyst 4.2 pour info (sous Windows 2000 Pro SP3) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Zeu$isback Transactions (0) | lolllllllllll.... Les sims 2 marche .. Et la raison ???? J'avais une erreur de compatibilité directx car mon nick d'utilisateur windows est Zeu$ , le $ produit l'erreur ... J'ai testé 15 nom d'utilisateur différent, dès que ya $ cela produit une erreur directx .. pourquoi ? ca aucune idée lol. J'ai jamais eu de problème avec donc c'est bien les sims 2 qui débloque. Le prog doit vouloir prendre les info de l'utilisateur et bloque sur le $, je sais pas
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si tu voyais mon nom d'utilisateur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pc Expert Transactions (0) | J'ai le meme Probleme d'incompatibilité avec Directx9.0c
|
Zeu$isback Transactions (0) | Bah oué moa aussi j'ai vu tout ces forums remplit, et quand j'ai vu que l'erreur peut venir d'une connerie comme un dollar dans le nom d'utilisateur ( je vois pas le rapport entre un $ et un probleme directx enfin passons) je pense qu'il doit y avoir plein d'autre petit prob, voir meme des probleme d'incompatibilité totale... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config. suffisante pour Sims 2 ? | degrés et sims 2 |
J'arrive pas à installer les sims :-( | Problème Mode Construction Sims 2 [RESOLU] |
Les sims 2 probleme | [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
ATI 9700 PRO et Steel Battalion... | Pb Doom III et antialiasing sur 9800 pro |
[VDS] JEUX PC , sims, Airline Tycoon Evolution etc etc etc | ati 9800pro et counter strike marche pas |
Plus de sujets relatifs à : PB : Sims 2 + Ati Radeon 9800 + DX9.0c --> incompatible ?? |