|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Règles / us et coutumes pour joindre un serveur online |
Bobflo Transactions (1) | Après plus de 24 ans de jeux video, moult parties de lan entre potes, pour la première fois j'ai envie de tenter une partie on-line. Pourquoi j'ai pas essayé avant ? Pfff... j'en sais rien.
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 23:19:04 |
saturne_49 23 For EverTransactions (0) | Tu peux,
|
Bobflo Transactions (1) | OK, c'est plutôt clair... Merci ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | enemy teritory, on peut y jouer bourin... 3 minutes, apres on a besoin de l equipe.
--------------- #mais-chut |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | De mon expérience passée à jouer en "standalone" ou en tant que membre de clan, voici ce que je pourrai te conseiller :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Bobflo Transactions (1) | Merci Z_cool et MirabelleBenou !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message édité par ITM le 15-11-2005 à 14:27:15 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
saturne_49 23 For EverTransactions (0) | Un petit détail (qui a son importance), si possible lors de partie sur un serveur clan, renseigne si Teamspeak est utilisé. A partir de là, si oui, n'hésite pas à rejoindre les autres joueurs pour une communication vocale ce qui ajoute un attrait de plus au jeux.
|
Bobflo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 15:36:19 |
saturne_49 23 For EverTransactions (0) | Pour ma part tu peux me trouver sur FarCry, America's Army. J'ai eu une période de Ennemy Territory, faudrai que je le
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleurs jeux de tarot virtuel? online? | Jeux Online gratuit jeux de role bien. dsl si ca a déjà ete demandé |
RF Online (MMORPG) : des francais sur la beta? | Logiciel de connexion serveur de jeu |
PS2 ONLINE !! | probleme de connexion a un serveur de jeu avec neufbox |
Slayers Online | Problème de serveur |
la BF2 Online recrute | |
Plus de sujets relatifs à : Règles / us et coutumes pour joindre un serveur online |