|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question existencielle: morrowind marche ossi bien en 1024 ken 1600... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | lotre jour g voulu voir si ct + bo en 1600x1200 et à ma grande surprise, le jeu fonctionnait ossi bien dans cette résolution k'en 1024x768... evidemment, je n'utilise pas d'anti-aliasing!!
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 17:41:56 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca veut dire que c'est ton processeur qui limite.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh, ok. enfin g un XP2000 et un gEforce 3Ti200. et pour savoir lekel limite le + dans ce jeu... ah, j'oubliais: g testé en 640x480 . et si jme souviens bien , javais les memes perfs k'en 1024x768... donc c ma carte vidéo, non? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Morrowind est programme avec les pieds. Par exmeple, quand tu es dans le bateau de debut, le jeu dessine quand meme la ville a l'exterieur.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok, mais je vois pas pkoi il ramouille autant en 640x480 k'en 1024x768. dans les 2 cas, j'ai moins 20fps en extérieur. ah non, alors c ke ce jeu mets vraiment le pc à genoux... paske dans nimporte kel autre jeu, on verrait de suite une différence de perfs entre le 640 et 1024. tiens, lautre jour g bien pleuré, g installé 3dmark2003! g bien pleuré meme.ya ke les avions ki faisaient pas ramer le pc. le reste, ct kaziment tout à 3-5 fps. ct la séance diapostives.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pour que ca soit vraiment fluide(min 30 fps en exterieur dans les villes), je pense qu'il faudrait un p4 3.6 ghz 512 mo de rdram et une radeon 9700 pro
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok, merci pour les explications, javé pas trop saisi.
|
greenleaf Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | YESSSS
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 14:52:18 |
greenleaf Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Je te conseille d'installer fps optimiser,ça marche vraiment bien en déchargeant le cpu de taches inutiles.
Message édité par fred2k le 08-04-2003 à 16:53:28 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ok, merci bokou, ca fait plaisir!
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | je peut te dire que tu n'est pas le seul dans ce ca
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | euh ok, mais jvois ke t'as un xp1700 O/C , tu tournes ossi vite ke moi vu ke g un xp2000 à sa fréquence d'origine.
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | oui c vraiment silencieux
|
Sujets relatifs | |
---|---|
morrowind, je cherche un endroit depuis trois plombes!!! | question console |
Un site bien sympathique !! | Une bien belle installation pr FS2002 !!! |
question flash advance kit | Comment ca marche ebay ? |
Que changer pour Morrowind ? | Morrowind : winged twilight me fait passer de 100 fps à 8 fps |
question pour future lan merci | [Vds/Ech] MORROWIND sur Xbox VENDU |
Plus de sujets relatifs à : question existencielle: morrowind marche ossi bien en 1024 ken 1600... |