Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Quake 3 et Vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quake 3 et Vista

n°4314931
donald85

Transactions (0)
Posté le 25-04-2007 à 17:39:19  profilanswer

Salut,

le probleme que je rencontre avec Quake 3 sur Vista, c'est que j'ai des chutes de FPS toutes les 2 secondes (125 -> 30). C'est donc injouable au final. Ce que j'ai remarqué, c'est que la version d'origine fonctionne parfaitement. A partir du moment où j'installe le patch 1.32, le probleme arrive.

La faute vient du .exe, car quand j'installe le patch et que je remet le .exe de la version d'origine du cd, je n'ai pas le probleme. Mais du coup ca me repasse en version 1.30. Du coup, plus de serveurs en multijoueurs.

J'ai également tenté la Compatibilité Win XP SP2 (Click droit sur le .exe\Compatibilité).

Ca marchait nickel sur Win XP SP2.

J'ai les derniers drivers nvidia, à savoir les 158.18 (Avec n'importe quel pilote, c'est pareil). Et meme après formatage toujours la meme chose.

J'ai fait une recherche sur google, j'ai vu juste 2 ou 3 topics sur le meme probleme et à chaque fois ils resolvaient leur probleme avec la compatibilité ou le formatage, selon les cas.

Tout les autres jeux fonctionnent parfaitement (CS, C&C3, Sup Commander, Stalker).

Ma config :

Athlon XP-M 2600+ @2.5Ghz
2*1Go Corsair PC3200
nVidia 6800GT
Windows Vista

Si quelqu'un à une idée sur la question...

Message édité par donald85 le 25-04-2007 à 17:55:51
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 17:39:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Quake 3 et Vista

Sujets relatifs
[ACH] jeux XBOX360 // Nintendo DS [maj 08/06]PES6 ne s'installe pas sous vista????
vista et counter strike!!OPen GL et Vista
Nexus dans Quake IVSteam et Vista ?
ya encore des gens qui jouent a quake 4 en ligne?probleme virtualpc pour jouer aux jeux incompatibles avec vista
VLC360 et VISTA ça marche_YeeeeeeessssssCall of duty 2 sous vista
Plus de sujets relatifs à : Quake 3 et Vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR