Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

PES6 ne s'installe pas sous vista????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4254213
steph205

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 09:20:44  profilanswer

bonjour à tous
je n'arrive pas à installer PES6 sous vista!!!!!!!!!!!
j'insere le dvd j'ai l'ecran d'installation avec les choix(direct X,lisez svp......)quand je clique sur installer RIEN ne se passe...........meme pas un message d'erreur !!!!!!!!!
j'ai descativer l'uac et mis le jeu en mode compatibilité windows XP et meme essaye en windows 98!!!!!!!
j'ai un pc ASUS G2PC avec vista mis a jour,carte vidéo atiX1700 a jour,2048 mo de ram..........bref un BON pc.
j'ai lu sur le forum que normalement PES6 est compatible avec vista!!!!!!!!!!!!!!!!
a l'aide je craque !!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 09:20:44  profilanswer

n°4263602
yonyonline

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 03:15:48  profilanswer

Il faut te rendre à la racine du DVD, ouvrir le fichier autorun.inf et trouver le nom de l'exécutable sous la ligne "open". Maintenant que tu connais le nom de cet exécutable, il faudra le trouver sur le DVD, le mettre en mode compatibilité pour XP puis l'exécuter en tant qu'administrateur. Tu arriveras à nouveau sur le menu d'install, puis tu cliques sur "installer" et hop!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] jeux pc,playsation 2[VDS] ou [ECH] jeu Xbox 360 -> PES6 (30€ fdpin!)
vista et counter strike!!VENDU xbox 360 pack prenium pes6
OPen GL et VistaFarcry - Clé paumée, mais jeu tjrs installé
[VDS] PSP noir + PES6 + 2 GO[Vends]Xbox 360 pack premium + pes6
[LAN] Lan Free play 2007 : PES6[VENDU] Saitek X45
Plus de sujets relatifs à : PES6 ne s'installe pas sous vista????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR