Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PS2 le cable de la manette analogique est débranché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PS2 le cable de la manette analogique est débranché

n°2189848
Jarius

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 12:32:23  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un petit problème sur ma PS2. Sur certains jeux (Driver 3 entre autres), j'ai un message d'erreur me disant que le cable de la manette analogique sur le port 1 est débranché ! merci de le rebrancher et d'appuyer sur X.
 
Rien n'y fait, j'arrive pas à faire partir cet écran (bien sur ma manette est correctement branchée).
 
Avez vous déjà été confronté à ce problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 12:32:23  profilanswer
 

n°2189853
Zipp0
Frère de l'Autre
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 12:35:18  profilanswer
 

change de manette.

n°2189875
Jarius

Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 12:50:19  profilanswer
 

déjà testé, et c'est pas ça :(
j'ai d'ailleurs peur qu'il s'agisse du port manette lui meme qui ait un pet

n°2189920
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 30-09-2004 à 13:23:33  profilanswer
 

Ce n'est pas tout simplement l'activation de la fonction analogique qui n'est pas faite (par le bouton du milieu) ?

n°2189953
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 30-09-2004 à 13:37:29  profilanswer
 

sinon il est possible que la nappe du bloc manette/carte mémoire ait un peu bougé : tu ouvre ta console ( assure toi qu'elle n'est plus sous garantie, qd meme :o ), et tu aura une nappe fine qui se lage d'un coté sur la carte mere, et de l'autre sur les ports manettes/memcard. assure toi qu'elle est correctement branchée, et en bon etat :)


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  PS2 le cable de la manette analogique est débranché

 

Sujets relatifs
[ACH]memory card Sony PS2[Ach] PS2 pucée sur Paris ou 91
[ PS2 - XBOX ] Forgotten Realms - Demon Stone[GC/Ps2]Naruto's World : Jeux, Serie/manga, Bar (spoiler) , MAJ 30/12
[VDS] PS2 (2 Manettes + 2 Card + Télécommande + 2 jeux)[VDS] Gamecube + Jeux + Manette + Accessoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[vds] Monster Hunter , ps2 Us etat neuf[ACH] - PS2 - Jeux PS2 RPG
[vds] 2 PS2 HS [vds]Jeux de baston - Problème de manette
Plus de sujets relatifs à : PS2 le cable de la manette analogique est débranché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR