|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux de baston - Problème de manette |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Vous allez sans doute me prendre pour un Kevin, mais j'en peux plus, faut que ça sorte. ça fait une dizaine d'années que je joue aux jeux de baston. J'adore ça. Le quart de cercle avant poing, je connais par coeur, j'ai ça dans les doigts, j'ai ça dans la tête. ça fait un petit moment que j'avais laissé tombé et je dois dire que là, c'est un choc affolant.
Message édité par Cherrytree le 27-09-2004 à 00:00:27 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:58:32 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | adaptateur 3 en 1 usb puis pad saturn, dremcast ou PSX |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Pas de problèmes sous XP ? Moins qu'avec une manette PS2 ?
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | joue au clavier.. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Ah ben ouais. Au clavier, le quart, c'est facile. Mais le demi aïe et le 360 jamais passé. Alors non, ce que je veux c'est un pety pad.
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 15:43:02 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | hello
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
ben ca existe deja, vendue avec puyo puyo fever sur MAC/PC...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
si tu tourne a 60 FPS, c'est bon hein --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | des examples
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | ouais mais ca c'est des glitches, spa pareil. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | et puis avec quel ému ca te fais ca?
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Pour moi le pad Sidewinder me convient tout à fait pour la stomb |
USB ou port jeu?
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Port jeu bien sur, et à part sous certain svieux jeux DOS j'ai pas de problèmes avec la mise en chaine
Message édité par Sylfurd le 15-10-2004 à 15:57:52 |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | PUTAIN ! ! ! Enfin des réponses à mon topic maudit !
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Sous 2000/XP?!
le sidewinder marche très bien sous 2000/xp, mais quand il est branché tout seul. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
c'est le "handcuff"(l'adv reste scotché a guile) celle là.
Message édité par Ryoandr le 15-10-2004 à 16:23:37 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Bah wé, en général ça passe bien
|
ah ben voila, ca marche pas "nickel" alors
Message édité par okiron le 15-10-2004 à 16:51:51 |
ben non, avec strong ca plante pas ca fait le handcuff. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'etais sur que CT avec le strong pourtant |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bon, j'ai profité d'une vieille brèle que j'avais sous la main pour y remettre un 98. Alors d'une, il reconnait pas mes Sidewinders sur port jeu (j'en ai essayé deux), de deux, l'USB a l'air de fonctionner mieux que sur mon autre PC, que ce soit sur Sidewinder USB ou manette PS2 sur adaptateur bi-manette vers USB.
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Bien, alors, mon problème de manette Sidewinder non connectée était dû aux drivers. Ceux livrés avec Win98 sont à chier, mais ceux que l'on peut prendre chez Microsoft corrigent le tir. Résultat, la manette avec laquelle je jouais habituellement avait la diagonale bas-gauche qui répondait mal. Dans l'utilitaire de test/calibrage de la manette, la diagonale bas-gauche n'apparait jamais comme pressée : on passe de bas à gauche d'un seul coup.
|
Faut les entretenir un peu les Sidewinder, nettoyer un peu les connecteurs de la croix quand y a des directions qui deconnent |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |