Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème NFS Porsche 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NFS Porsche 2000

n°2119978
chtyju
Fila So Style ?!?
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 14:20:40  profilanswer
 

Salut à tous !
Depuis peu de temps, NFS Porsche 2000 ne fonctionne plus sur mon pc, au demarrage du jeu, une fenetre s'ouvre avec un message du genre "Porsche.exe ... erreur d'applications..." avec comme seul choix de fermer cette fenetre sans aucun effet. J'ai pourtant essayé de chercher des patchs correctifs, et le résultat n'est pas le même : l'écran de chargement du jeu se lance pendant une dizaine de secondes puis se referme...
Que puis-je faire??? Aidez-moi j'adore ce jeu même s'il prend quelque rides.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:20:40  profilanswer
 

n°2121883
toutafaiti​ri
I Robot
Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 20:35:28  profilanswer
 

Tu tournes sur quel windows?  
Passque NFS Porsche ne fonctionne pas sous XP/2000 il me semble...

n°2121887
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 21-08-2004 à 20:37:25  profilanswer
 

toutafaitiri a écrit :

Tu tournes sur quel windows?  
Passque NFS Porsche ne fonctionne pas sous XP/2000 il me semble...

Moyennant un patch spécifique il passe bien sous 2000 tout du moins :)

n°2651022
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 17:59:39  profilanswer
 

aucun probleme sous xp (sp1 & sp2) pour ma part

n°2838362
yardz
Flashing Machine
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 11:13:03  profilanswer
 

Ben oui mais quel patch il faut sous win XP ??? pour NFS PORSHE 2000 ? quelquu'un a une URL ??

n°2838439
yardz
Flashing Machine
Transactions (0)
Posté le 18-07-2005 à 11:41:23  profilanswer
 

Il en faut pas !!! ca fonctionne tres bien sous XP c la version craké qui tourne que sous WIN 98 ME ! mdr soyez un peu reglo et ca ira !

n°3422479
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 20:13:37  profilanswer
 

yo les gars
 
moi j'ai pas la version crackée, et si en effet le jeu "marche très bien", j'ai trois soucis :
1/ impossible de faire tourner l'update (bon, ça, si y'a pas de patch, on s'en balourde)
2/ impossible de faire la première course en mode évolution. Au derniers quart, crack boum retour sur le bureau
3/ j'ai pas souvenir que les graphismes étaient aussi moches... notamment le ciel et les voitures, j'ai l'impression de jouer à monster truck madness premier du nom : des grosses textures de 4 pixels sans reflet ni rien, c'est très laid :o (je suis pourtant à fond partout niveau réglages)
 
Pour le reste (carrière, solo "classique" ) aucun problème... sauf que pour courrir avec les bagnoles pourries du début ça devient vite chiant, je voudrais bien terminer cette première course moi :cry:
 
j'ai pas les soucis recensés sur le net à propos de gimme.dll ou la swap, qui semble spécifiques aux versions crackées. par contre, porsche.icd qui fait un vieux fatal_error_retour_sur_le_bureau_sodo_gravier j'y ai droit :/
 
y'a un truc à faire après l'install ?
 
XP SP2 / 1 Go DDR / ATI X850XT
 
de plus, si j'installe pas le jeu sur c: ça marche pas. c'est pas très gênant, mais 400 Go en RAID 0, ça charge plus vite... mais c'est pas mon c: :cry:
aucune trace de ce jeu sur le site de EA :/
j'ai juste trouvé des trucs à propos de l'updater et de mon crash dans la faq de EA, mais aucune des soluces ne marchent. (mettre en compatibilité win98 les exe de l'updater, et installer le gestionnaire de compatibilité de Windows XP, et désactiver la clé spécifique à prosche.icd)
 
j'ai noté aussi la première fois que j'ai fait l'install depuis mon lecteur f: (graveur)
après avoir mis mon CD de XP dans le lecteur d: (DVD) pour installer l'outils d'admin de compatibilité, impossible de démarrer NFS5 sans mettre le CD dans d: (si je le laisse dans f:, il pleure qu'il n'y a pas de CD -crétin :o-)


Message édité par Arjuna le 03-05-2006 à 20:20:03
n°3422519
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Transactions (0)
Posté le 03-05-2006 à 20:28:29  profilanswer
 

PS: la solution de la swap à 256 Mo, même si elle marche ne me convient pas. actuellement, la mienne n'est pas fragmenté d'un poil (j'en ai chié pour y arriver) c'est pas pour tout niquer à chaque fois que je me sers du jeu... :/

n°3666767
Hevans

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 21:22:13  profilanswer
 

yop,
 
j'ai réinstallé le jeu ce matin sous win xp pro. Manips effectuées: crack (le jeu ne se vend plus, donc faut bien passer par une copie :p) et puis j'ai simplement configurer le .exe pour qu'il s'exécute en mode 98.  
 
tout se lance nickel, pas de retour sous windows soudain.
 
seul bémol que j'aimerais bcq solutionner: ça rame une fois qu'on lance course, défi ou autre. même en diminuant tout ce qu'on veut, rien n'y fait.  
 
si qqun a aussi ce problème, déjà je serais heureux de savoir que je suis pas le seul, et ensuite si qqun a réussi à le résoudre, je serais encore plus heureux d'avoir la solution:D.
 
Merci et bonne chance aux fans de ce jeu pour le faire fonctionner.
 
à+

n°4192504
The GDR Me​uh

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 09:03:06  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai peut être une soluce pour ceux dont le jeu ne se lance pas ou rame énormément, essayez de supprime "gimme.dll" dans le répertoire du jeu.
çà fonctionne avec NFS Porsche Unleashed sous Windows XP SP1 ou SP2, NFS Porsche 2000 n'étant pas très différent çà pourrait marcher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Problème NFS Porsche 2000

 

Sujets relatifs
la demo de runaway ne marche pas sous win 2000?Problème Open GL lancement Wolfenstein
Harry Potter Azkaban - Probleme manetteprobleme Rise of Nations
problème fps sous HL sur vieux pc !!!Problème NFS Porsche 2000
Probleme compatibilite NFS 5 Porsche 2000 avec win XPproblème avec NFS porsche 2000 : plantage
Probleme NFS Porsche 2000 Sous MEProbleme avec NFS porsche 2000 en poste a poste IP
Plus de sujets relatifs à : Problème NFS Porsche 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR