Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

problème avec fallout3 pc sous windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6725541
themoi

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 00:44:24  profilanswer

Salut  :)  

J’ais un gros problème avec fallout 3, déjà que le jeu est rempli de bug et les freez…  

Il se trouve que lorsqu’il doit y avoir une animation (je suppose) mon perso ne peut plus rien faire alors que aux alentours les pnj bougent, il y a les sons etc
Exemple : lors de la quête a l’oasis a la cérémonie après avoir bus a la fontaine ; au moment de l’entraînement pour le port de l’armure ; et en sortant de labri 87 en se faisant arrêté par l’anclave
A tous c’est moments je suis bloqué et obligé de faire un alt ctrl suppr

J’ais utilisé un code pour pouvoir porter une armure et j’ais pas fait la quête de l’oasis mais la je suis bloqué dans la quête principale, du coup je ne peux pas continuer le jeu

Merci de me conseiller, malgré ses bugs je trouve le jeu très sympa et sa me ferais mal au cœur de le désinstaller sans pouvoir le finir  :(  

Merci a bientôt  :hello:

Message édité par kaz ander le 16-11-2009 à 14:08:03
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 00:44:24  profilanswer

n°6736339
Yohreck
One shot, one out !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 12:45:53  profilanswer

Bonjour themoi,

quelle est la configuration de ton ordinateur ? Ce jeu est très gourmand en ressources (et il ne serait pas complètement fini il paraît). Tu as essayé de fermer tous les programmes d'arrière plan quand tu y joue ?
++

---------------
Ace's of spade adict
n°6736565
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-11-2009 à 14:08:16  profilanswer

Déplacé dans "Tips et dépannage".

---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
Problème d'affichage du texte sur CoD Modern Warfare 2Brothers in Arms : Hell's Highway Problème
Probleme erreur E64 sur XBOX 360Company Of Heroes ToV = Problème d'affichage sous Windows Seven
Problème PES 2010 reseau PS3Problème Wii Fit +
Ps2 v9 probleme de lecture jeu ps1Dark messiah problème multijoueurs
Dark Messiah problème multijoueurs 
Plus de sujets relatifs à : problème avec fallout3 pc sous windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR